Saint-Cyr dans le département Haute-Vienne en région Nouvelle-Aquitaine est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Saint-Cyr : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Saint-Cyr

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Saint-Cyr ? Découvez toutes les informations utiles sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Saint-Cyr

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Saint-Just-Luzac 3.6 4.0 4.0 3.0 3.0 4.0
Saint-Auvent - - - - - -
Saint-Laurent-sur-Gorre 3.6 4.0 4.0 4.0 4.0 2.0
Cognac-la-Forêt - - - - - -
Gorre - - - - - -
Bourcefranc-le-Chapus 2.7 2.7 2.3 3.0 3.0 2.7
Saint-Brice-sur-Vienne - - - - - -
Saint-Martin-de-Jussac - - - - - -
Oradour-sur-Vayres - - - - - -
Saint-Victurnien 4.0 5.0 3.0 3.0 5.0 4.0
Saint-Junien 3.6 4.1 3.6 3.0 3.7 3.4
Rochechouart 4.0 5.0 4.0 3.0 5.0 3.0
Sainte-Marie-de-Vaux - - - - - -
Séreilhac - - - - - -
Champsac 3.6 3.5 3.5 3.5 3.5 4.0

Avis des villes autour de Saint-Cyr

La Chapelle-Montbrandeix

1.4

Pas de commerces, hormis une épicerie hors de prix. Population très âgée. Seule »animation » du mois, le concours de belote du 3e âge… chiens de chasse hurlant non stop, routes mal entretenues, service d’ordures ménagères archaïque, transport scolaire déplorable, écoles à proximité à déconseiller. A 2€ le litre d’essence, l’absence totale d’animation, aucun commerce à moins de 7km aller, une population qui s’observe et est avide de ragots, il n’y a rien à espérer. Les balades dans les bois sont à éviter lors des périodes de chasse … bref, ennui, lassitude, morosité…

Partir 10/05/2022

Lire l'avis

Saint-Mathieu

4

Pas d'initiative d'activités communautaires facilement visibles ou partagées. Aucunes communications actualisées avec la population locale. Plus de café-bar dans le village. Aucunes fêtes saisonnières dans le village. Un pseudo marché le samedi matin (2 stands) Des commerces essentiels dont un supermarché sont présents. École communale et collège implanté. Sapeurs pompiers avec cabinet médical.

azertydan 24/04/2022

Lire l'avis

La Chapelle-Montbrandeix

1.2

Ville mourante, sans aucune activité, aucun intérêt pour les familles. Pas de commerce, aucun médecin acceptant les nouveaux arrivants, entre ragots et vols le voisinage est à fuir. Ennui au programme tous les jours. Impossibilité de profiter des bois et chemins lors des périodes de chasse. Quand vous y emménagez, vous vous posez aussitôt la question : »qu’est-ce que je suis venu faire là ??… ». Administrations archaïques, aucun lycée à moins de 30km, premier tout petit supermarché à 8km, pas de pharmacie, pas de commerce, pas d’accueil, pas de chaleur,… voilà….

Keskejfoula87440 01/04/2022

Lire l'avis

Veyrac

2.2

Veyrac pour celui qui l'a connu a plus de 20 ans en arrière c'est excessivement dégradé en résumé il n'y a plus de poste, plus de commerce sinon un bar tabac l'épicerie c'est fini , il ne reste qu'une boulangerie, il n'y a plus de docteur. On avait un ramassage des encombrants qui est devenu semestriel sur réservation , quantifié et pas n'importe quoi ! Une voiture est indispensable ! La taxe fonciére a bien augmenté depuis le rattachement a la communauté de Limoges . Pour le reste J'avoue que ce n'est pas indispensable mais la déco de noël est minimaliste et plus de feux d'artifice pour le 14 juillet . C'est devenu une ville dortoir !

shanen 10/02/2022

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme