Fait il bon vivre à Rive-de-Gier ?
Fait-il bon vivre à Rive-de-Gier dans le département de la Loire en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Rive-de-Gier ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Insécurité grandissante. On ne peut plus sortir le soir sans se faire insulter par de la jeunesse sans éducation.
Rodéo urbain permanent.
Pas de police, ni de gendarmerie.
La mairie ne fait rien pour améliorer la ville qui vieillit.
Point positif : commerce proche
Les + : places de parking nombreuses et gratuites. Commerces de proximité assez nombreux, parc du mollard , maison des jeunes .
Les - : ville où les gens sont sales ( déchèterie à ciel ouvert ) et insécurité ( pas de police , pas de gendarmerie) , dommage.
Ville triste ou l'ennui est constant. l'insecurite se fait voir de plus en plus notamment avec le trafic de drogue le soir...Vile a fuir.Que du gouderon et rien d'autre....Bien dommage.
Pleins de petit commerces avec des prix raisonnable.
Gare proche du centre et accès rapide entre lyon et st Étienne. Loyers tres raisonnable
. Ville pas tres propre, facade moche, tres grisâtres cette petite ville.
Laisser a l'abandon par la mairie. Faite un effort bibliothèque, ou bien sécurité sociale, caf, dans un joli immeuble neuf, re faite les facade de la ville
Ville ghetto et délabrée placer à la frontière entre deux banlieues de métropoles (Lyon/St-Etienne).
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Rive-de-Gier 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.