Fait il bon vivre à La Queue-en-Brie ?
Fait-il bon vivre à La Queue-en-Brie dans le département du Val-de-Marne en région Île-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de La Queue-en-Brie ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Petite commune à taille humaine et proche de tout. Nombreux commerces et centres commerciaux à proximité immédiate. Forêt à proximité pour balades à pieds ou à vélo.
RépondreLa N4 emmène directement à la campagne. La N104 dessert rapidement l'île de France.
Tres bonne ville proche de paris avec un excellent cadre de vie, des commerces et de bonnes écoles et collèges
Répondreideal pour les familles
les rues sont en mauvais etat
Une belle ville beaucoup de verdure très calme à seulement 24km du centre de Paris châtelet !
RépondreRer E jusqu'à la Défense
Rer A comme alternative
Proche de val d'Europe
Proche de Disney île de loisir
Proche de Val de Fontenay !
Habitant depuis 10ans aucun problème, proche toute commodité et pleine de zone verte la Queue en brie est un poumon vert en IDF ! Plusieurs parcs pour enfant, nouveau centre de loisirs à venir, routes neuves, vidéosurveillance... Seules la zone côté mairie est à revoir pour amélioration sinon le reste est vraiment bien....
RépondreUne petite ville entourée de nature forêt et champs. A l'extrême bout du val de marne. Le centre est constitué des logements sociaux ou les jeunes chahutent mais c pas la zone. La majorité de la commune est constitué de maisons individuelles et quartiers familiaux.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de La Queue-en-Brie 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.