Fait il bon vivre à Plaisance-du-Touch ?
Fait-il bon vivre à Plaisance-du-Touch dans le département de la Haute-Garonne en région Occitanie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Plaisance-du-Touch ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilières, proposez vos services ici
Agences immobilières, proposez vos services ici
J'aime pas la ville on ne se sent pas en sécurité, il y a juste une école maternelle privée .
Je ne comprends pas pourquoi on l'appelle Plaisance du Touch et pas Déplaisance du Touch !
C'est une ville près de Toulouse, avec presque toutes les commodités. Il reste encore des champs et bois. Beaucoup d'écoles mais un lycée serait apprécié
Ma ville est une ville agréable, beaucoup de choses ont été faites au niveau culturel, animations, infrastructures.
Une ville dortoir située à proximité d'une grosse ville (Toulouse). Aucun effort pour faire vivre la ville (animations...), politique du maire uniquement en faveur des personnes âgées (alors que beaucoup de jeunes ménages s'installent de plus en plus et qu'ils représentent maintenant la population majoritaire), rien n'est fait pour la jeunesse (écoles, spectacles...).
Toulouse, c'est la Ville Rose de Claude Nougaro , belles architectures, bien desservie : bus , tram, métro, aéroport international de grandes entreprise Airbus, Thales, Gemini, Motorola etc..., des universités : médecines, aviation,
Plutot une belle ville mais mal gérée!!
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Plaisance-du-Touch 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.