Signaler un problème dans l'espace public à Pessac, nous nous chargerons d'en informer les autorités compétentes.
Ville sale, dépôts sauvages, décharges, propretés, nids-de-poule, dégradation urbaine : mobilisons nos forces pour bâtir pour une ville idéale.
Bonjour,
J ai constaté q un branchement sauvage de la part des gens du voyage sur le parking du tram gare de l alouette.
De plus le branchement est super dangereux esc câbles trainent par terre.
Je voudrais savoir qui va payer la facture d électricité et de l eau.
Cordialement.
R.savio
Bonjour,
Un trou profond sur le trottoir devant ma maison.
Urgent car proche d une canalisation de gaz.
J espère des nouvelles rapidement.
Cordialement.
R.savio
A l angle de la rue du pin vert et avenue Nancel penard le restaurant MEKONG fermé depuis covid se deteriore sur le trottoir voir photo...de plus cet endroit sert de dépotoir..ça devient préoccupant
Ce matin lors d'une marche j'ai découvert, en quittant la route qui longe la voie ferrée ( rue de la métropole) et à droite juste avant le panneau , allée de la rocade, une bouteille de gaz cachée dans les herbes. A gauche c'est l'entrée du souterrain qui va à la Chataigneraie, c'est un lieu où de temps en temps on brûle des motos.