Fait il bon vivre à Nérac ?
Fait-il bon vivre à Nérac dans le département du Lot-et-Garonne en région Nouvelle-Aquitaine ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Nérac ? Évaluez-la.
Agences immobilières, proposez vos services ici
Ville pas pratique du tout, si on veut une vie plus facile il faut obligatoirement avoir le permis pour pouvoir faire plusieurs choses comme aller jeter sa poubelle à plus de 300 m de distance vu que il y a plus de ramassage quand c'est pour faire une piste cyclable de 20 km là il y a de l'argent par contre ça supprime le ramassage des poubelles on doit maintenant se débrouiller tout seul sauf que si vous n'avez pas de voiture vous le faites à pied et vous traîner votre poubelle à plus de 300 m voire plus, ensuite la chose qui est le pire pour moi il ne faut absolument pas sortir en pleine nuit nerac que devient vraiment comme Agen il y a des alcooliques et des gens dangereux et énormément de trafic de drogue sortir la nuit est aussi risqué que à Agen,
La ville aux containers à ordure , comment tout gâcher , pour ne pas dire pourrir
Le must la place des horloges.
Quand le touriste promène il peut profiter de ces différents containers qu'il découvre un peu partout dans la ville de notre bon roi Henri .
Tres belle ville bien gere.
Devra faire un effort concernant les transports pour favoriser son development sinon la ville viendra a mourir avec tout ce que cela engendre c'est a dire le declin.
Ville tranquille et paisible, région agréable. A découvrir, même pour les touristes qui manquent un peu l'été
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Nérac 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.