Fait-il bon vivre dans le quartier Mon Désert-Jeanne d'Arc à Nancy ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Mon Désert-Jeanne d'Arc de Nancy ?
Évaluez-le
Donne des ordinateurs aux lyceens . Les rues sont cependant en fonction du quarter plus ou moins propres. Le grand est est selon moi la meilleure region .
RépondreQuartier bien situé dans la ville de Nancy , nombreuses écoles élémentaires , primaires et un lycée , nombreux commerces de proximité , nombreux parcs et squares dont le fameux Parc Sainte Marie , le moins c'est la Rue Mont désert trés passante et peu engageante
RépondreTrès bien desservi par les transports, mais certains endroits sont mal fréquentés (sex shop, boîte de nuit). Dans l’ensemble c’est un bon quartier pour les étudiants car il est proche de beaucoup de campus.
RépondreDommage qu'il y ai moins de commerces
RépondreAyant habité ce quartier il a bien changé
Le stationnement est difficile
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Nancy 2026.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.