Fait-il bon vivre à Nalliers dans le département de la Vendée en région Pays de la Loire ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers les avis et témoignages.
Évaluez-la
Fait-il bon vivre à Nalliers dans le département de la Vendée en région Pays de la Loire ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers les avis et témoignages.
| Sécurité | 5.0 | Classement |
|---|---|---|
| Éducation | 4.0 | Classement |
| Sport / Loisir | 4.0 | Classement |
| Environnement | 3.0 | Classement |
| Vie pratique | 4.0 | Classement |
| Ville | Note globale | Sécurité | Éducation | Sport Loisir | Environnement | Vie pratique |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Mouzeuil-Saint-Martin | - | - | - | - | - | - |
| Sainte-Gemme-la-Plaine (3 avis) | 3.3 | 4.0 | 3.0 | 3.0 | 3.7 | 2.7 |
| Saint-Aubin-la-Plaine | - | - | - | - | - | - |
| Saint-Étienne-de-Brillouet | - | - | - | - | - | - |
| Saint-Jean-de-Beugné | - | - | - | - | - | - |
| Moreilles | - | - | - | - | - | - |
| Le Langon (1 avis) | 3.0 | 3.0 | 3.0 | 3.0 | 4.0 | 2.0 |
| Pouillé | - | - | - | - | - | - |
| Petosse | - | - | - | - | - | - |
| Sainte-Hermine (1 avis) | 3.8 | 3.0 | 4.0 | 4.0 | 4.0 | 4.0 |
| Chaillé-les-Marais (1 avis) | 3.4 | 5.0 | 5.0 | 3.0 | 2.0 | 2.0 |
| Thiré (1 avis) | 4.4 | 5.0 | 5.0 | 3.0 | 5.0 | 4.0 |
| Luçon (16 avis) | 3.7 | 3.8 | 3.8 | 3.8 | 3.8 | 3.3 |
| L'Hermenault | - | - | - | - | - | - |
| Saint-Valérien | - | - | - | - | - | - |
Ville bien sympathique , beaucoup de commerces . Maison médicale ,un city ,des gens sympas,pas trop de cassos . Bien situé,pas loin de Luçon .manque un cinéma
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Nalliers 2026 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.