Fait il bon vivre à Montréjeau ?
Fait-il bon vivre à Montréjeau dans le département de la Haute-Garonne en région Occitanie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Montréjeau ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilières, proposez vos services ici
Agences immobilières, proposez vos services ici
Ville où les gens ne font pas attention aux vélos. 3 jours sur place , 2 accidents mortels évités car coup de guidon pour ne pas me faire écraser. Une fois par une voiture qui recule sans regarder, le lendemain un scooter qui me double dans un virage et percuté une voiture et m obligé à braquer pour ne pas me faire tuer. Village hyper vieux non attractif.
Un joli village aux pieds des Pyrénées. L'architecture magnifique du village témoigne d'un passé luxueux et noble. Aujourd'hui, le village qui a connu une période vieillissante et désertique, reprend des couleurs et un nouveau souffle. Coin idéal pour les randonneurs, les amoureux de la Nature, sa faune et sa flore. Les locaux semblent aux premiers abords, plutôt distants, mais se révèlent être de chaleureux et serviables lurons quand on prend la peine de faire leur connaissance. J'y vais chaque année en vacances avec grand plaisir
Café bruyant, crottes de chiens (très nombreux )sur les trottoirs,voiture musique à fond, 2 roues échappement libre en toute impunité, aucune navettes entre gare et centre ville ,marché très bien les lundi,bonnes asso de tous genre, population victime pasentendue .
Cette ville devient de plus en plus déserte malheureusement . Les commerces ferment tour à tour . Les sports pratiqués dans cette ville ne sont as assez mis en avant .
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Montréjeau 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.