Fait il bon vivre à Montigny-lès-Metz ?
Fait-il bon vivre à Montigny-lès-Metz dans le département de la Moselle en région Grand Est ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Montigny-lès-Metz ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Ces derniers mois, des vols des dégradations de véhicules, le manque de place de stationnement est un gros problème créant même des tensions entre voisins / Rue Reims caré /rue de pont à mousson , pourtant côté canal, comme quoi la migration des méfaits jardin de Blory prend place également sur l’autre côté de montigny. Quand va t on réagir? avant une tragédie?
RépondreAucune caméra permettant de retrouver les inconvenants, il serait temps de mettre en place des choses pour veiller à la tranquillité dès habitants.
Exactement.
RépondreLa ville se dégrade,manque de civisme d'éducation.
Parc de Blory seul unique lieu et encore même les animaux bien dressés n'ont pas le droit de courir un peu.
Beaucoup d'excrements au sol.
Canettes et autres jetées au sol.
Beaucoup de problèmes de stationnement.
Je parts prochainement
Entièrement d'accord.
RépondreJe confirme vos commentaires
Merci beaucoup
Je suis entièrement d'accord avec vos remarques.
RépondreVille manquant de civisme dégradations de déchets sauvages.
Beaucoup d'impôts mais aussi beaucoup trop d'insécurité et d'insalubrité, pour ne citer que ça. Une ville qui déçoit énormément. Donc malheureusement, pas bien dans ma ville.
RépondreIdem.
RépondreManque de sécurité.
Ville sale.
Manque de propreté.
Je ne recommande pas.
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Montigny-lès-Metz 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.