Fait il bon vivre à Lunéville ?
Fait-il bon vivre à Lunéville dans le département de la Meurthe-et-Moselle en région Grand Est ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Lunéville ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Empire d'année en année, mentalité globale arriérée et très nocive : Quand on donne un axe d'amélioration, au lieu de réfléchir ça bloque à " Gné t'as qu'à aller ailleurs " ça donne le ton.
RépondreVille gérée par une équipe municipale à la ramasse dont une Maire très hautaine qui n'écoute pas la population. Plusieurs clans fans de la ville en lien avec ses élus dirigent tous les aspects de la ville (commerces, animations, communication) ignorent ou insultent ceux qui montrent ce qui ne va pas.
Insécurité manifeste, juste derrière la Mairie (un comble) : Deal, bagarres d'ivrognes, clients du bar de la place saint Jacques qui insultent et menacent les passants sans qu'aucune mesure ne soit prise malgré une pétition signée par 90% de la rue !
Des déjections canines plein les trottoirs et sur les routes. Des ordures ménagères éparpillées partout dans les rues. Et au lieu d'investir dans des éboueurs et des bacs, ce qui créerait des emplois et améliorerait les choses, madame la maire à préféré investir dans ll'inutilité de la rénovation de la place Léopold qui dès le 1er jour fut baptisée par des traces de pneus de scooters alors que c'est une zone réservée au piétons. Les balançoires pour enfants sont déjà cassées, que dire...
UNE SEULE patrouille de police disponible le soir je vous laisse imaginer la situation...
Même le groupe Facebook de la ville abuse de leur statut d'admin et refusent la publication de commentaires négatifs même s'ils sont constructifs et polis. De la censure à outrance qui viole notre droit de liberté d'expression mais ça aussi ô laisse faire, comme c'est commode.
Lunéville n'est plus la ville qu'on aimait tant.
RépondrePlus d'air de jeux aux bosquets, plus d'animaux.
Crottes de chien partout sur les trottoirs même les routes.
Les gens se garent n'importe où, roulent en contre sens.
Les trottinettes et vélo, ça roulent sur les trottoirs.
Les magasins disparaissent.
Même plus une table de ping ping extérieur.
Et en plus, ils coupent les luminaires tous les soirs, aucunes sécurité.
Il ne faut pas s'étonner que les gens déménagent.
Lunéville devient Lunétrou
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Lunéville 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.