Lagraulière dans le département de la Corrèze en région de la Nouvelle-Aquitaine est-elle la ville idéale ? Quels sont ses atouts et avantages ? Découvrez si il fait bon vivre à Lagraulière en découvrant les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Lagraulière : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Lagraulière

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Lagraulière ? Profitez d'une mine d'informations supplémentaires : Profil de la population, chiffres de la délinquance, services et équipements, immobilier à retrouver sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Lagraulière

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Avis Saint-Clément 3.8 5.0 5.0 2.0 5.0 2.0
Avis Chanteix - - - - - -
Avis Saint-Jal - - - - - -
Avis Seilhac - - - - - -
Avis Perpezac-le-Noir - - - - - -
Avis Pierrefitte - - - - - -
Avis Saint-Mexant 3.8 4.0 4.0 4.0 4.0 3.0
Avis Saint-Pardoux-l'Ortigier - - - - - -
Avis Espartignac - - - - - -
Avis Uzerche 3.8 4.3 3.8 3.3 4.3 3.3
Avis Saint-Germain-les-Vergnes - - - - - -
Avis Favars 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0
Avis Vigeois 3.5 4.5 3.5 3.0 3.5 3.0
Avis Sadroc - - - - - -
Avis Chamboulive - - - - - -

Avis des villes autour de Lagraulière

Uzerche

4.4

Petite ville à la campagne agréable ! J'y ai vécu toute mon enfance et j'aime y revenir passer un moment. Les villages alentour sont sympas. On est à 43 km de Brive, 35 km de Tulle et 64 km de Limoges.

antown19 26/10/2022

Lire l'avis

Tulle

1.6

Je ne recommande pas du tout, Tulle est une ville moche, lugubre, toute grise à part deux/trois façades le long de la Corrèze, avec des bâtiments administratifs et cette tour en premier au milieu du paysage qui sont horribles. Tout est bétonné dans la ville, pour une ville au cœur de la campagne et d’un si beau département, quel dommage !! Il n’y a pas de petit parc pour se poser deux minutes entre midi et deux, pas d’espace vert dans Tulle, quasiment pas de jeux pour enfants. Pas d’espace piéton. L’entretien de la ville est très succinct. La circulation y est très mauvaise à certains moments, elle se fait principalement à sens unique de part et d’autres de la Corrèze sur deux voies rapidement encombrées, où il est difficile de se garer. La ville est toute en longueur, vous avez l’impression d’être loin de beaucoup de choses, en dépit de sa petite taille. Les transports ne servent quasiment à rien. L’hôpital est dans un état déplorable, la ville est peu dynamique commercialement avec des devantures fermées assez nombreuses ; elle est en berne du point de vue de l’emploi. Certains établissements scolaires ne sont pas du tout réputés… Mis à part la culture avec un grand complexe cinéma, une médiathèque très bien pour une ville de cette taille, un théâtre d’empreinte nationale et un ou deux événements par an, je n’ai rien trouvé de sympa dans cette ville. Les hauteurs y sont malgré tout plus agréables, bien qu’un peu en-dehors pour certaines. Pourtant j’aime beaucoup la Corrèze dans son ensemble, mais personnellement je n’ai pas apprécié Tulle du tout et je vous conseille d’aller ailleurs dans le département. Ce n’est que mon avis.

Maxe 11/10/2022

Lire l'avis

Cornil

4

joli paysage calme . pleins de chose a visiter nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn..

nathalie 19/07/2022

Lire l'avis

Donzenac

2.8

Aire camping car agréable et calme bien entretenue et bon resto Le Périgord. Sinon village triste pas mis en valeur, par exemple en fleurissent énormément le village médiéval vous avez un bel atout là, commerces pas ouverts.

loup mamy 18/07/2022

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme