Ville manquant de commerces, animations.Pas de concertation avec la population sur les travaux, fêtes et loisirs.
L'équipe dirigeante ne tient pas compte des avis de la population et décide seul.Pas de référendum C pour les grandes décisions.Pas ou peu d'engagement que des promesses et nous ne voyons rien venir
Ville morte , manquant de dinamisme , nouveaux commerces et attirer une population de jeunes ayant envie d'acheter une maison dans notre ville.
Sécurité, habitabilité, propreté, concertation, aménagement espaces verts, animations, associations, construction de nouveaux bâtiments nécessaire à la ville, commerces nouveaux, proposé du terrain à construire à des prix attractifs etc etc.Faire revivre enfin notre belle ville et pour réussir faire participer les citoyens aux réalisations cela s'appelle la démocratie.L'equipe dirigeante en place propose les réalisations à faire et les citoyens décident par référendum , fini qu'une minorité de gens gére notre ville.