Fait il bon vivre à Gravelines ?
Fait-il bon vivre à Gravelines dans le département du Nord en région Hauts-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Gravelines ? Évaluez-la.
Agences immobilières, proposez vos services ici
Ville de mon enfance, petite mais sympathique, pas mal d'activités et de visite, accès piéton au top, belle ballade à faire et vive la plage pas loin !!!
Superbe ville, beaucoup d’activités sportives, manuelles etc pour tous les goûts. Plage, remparts etc.., pour de superbes balades. Ville très agréable à vivre. Commercants agréables. Maire qui aime sa ville et fait tout pour l’embellie. Super marché de Noël. Enfin ne ville très belle agréable à vivre j’adore
Ville superbe et agréable ville fleuri plein d'activités sportives des randonnées à faire des monuments à voir et à ne pas louper des jardins incroyable.
Ville très sportive et agréable à vivre. Petit plus car près de la mer et beaucoup d’animations l’été.
Peu de vie le reste de l’année, manque d’ambiance et de jeunesse.
J'adore ma ville, on y trouve diverses activités de loisirs, sportives et musicales.
Elle se situe prés de la plage, et la sécurité est bonne. J'habite dans un quartier serein.
Gravelines est une ville bien entretenue, agréable à vivre avec ses commerces variés, ses lieux de ballades telles que la digue ou les fortifications ainsi que l'ensemble de ses infrastructures sportives et culturelles
Insécurité routière notamment dans notre rue ou il n’y a aucun contrôle et des excès de vitesse à répétition.
Les activités de la commune sont parfaites, sports, animations...
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Gravelines 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.