Fait il bon vivre à Gif-sur-Yvette ?
Fait-il bon vivre à Gif-sur-Yvette dans le département de l'Essonne en région Île-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Gif-sur-Yvette ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Ville très agréable, bien entretenu, très verte, gens agréables et gentils.
RépondreManque d'hôpitaux.
Ville bien desservie par les bus et le RER.
A 40 minutes de Paris en RER.
N118 pas loin vers Évry/Melun/Reims.
Ville où il fait bon vivré. La vallée de Chevreuse est très belle et les alentours aussi. La commune est dynamique et à l’écoute de sa population. Depuis 55 ans, j’y suis heureux
RépondreLe cadre de vie est agréable, la nature est présente, la vallée de Chevreuse est toute proche. Les loisirs manquent un peu les week-ends.
RépondreVille dynamique
RépondreGif-sur-Yvette est une ville où il est agréable de vivre. Il est possible d'y trouver tout les commerces de proximités à pieds ou en vélo. On peut y faire de belles balades en forêt.
RépondreJ'ai vécu à Gif pendant 27 ans.
RépondreJ'y ai grandi, et oui.
Chouette campagne bourgeoise.
Verdoyante et calme.
Manque cruellement de commodités! ce qui fait son charme: SANS aucun doute
Ville trop chere qui engendre un grand vieillissement de la population. Cependant, la mairie fait tout pour donner la voix au jeunes
RépondreVille agréable animée ou il fait bon vivre dommage que la propreté et l entretien des Equipements ne soient bien suivi
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Gif-sur-Yvette 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.