Fait-il bon vivre dans le quartier Navarre ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Navarre à Évreux ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Navarre de Évreux ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Quartier dégradé depuis quelques années. Beaucoup de nuisances au niveau de l'air de jeux derrière le dojo. Des gosses qui hurlent et jouent au ballon sous les fenêtres des gens. Invivable !! Personne ne fait rien.
RépondreMenaces aléatoires divers, dégradations gratuites, vols, détérioration véhicule, la peine de mort n’est pas abolie pour les victimes.
RépondreDétérioration des droits humains et du patriotisme Français.
10 ans sans médecin local pour 10 000 habitants..
Quartier peu entretenu. Beaucoup d'incivilités et rarement de passage de la police municipale qui ne fait de toute façon rien contre celà. Bruyant le soir surtout au niveau du Dojo et l'air de jeu. Un cauchemar pour les riverains. Les commerces Ok.
RépondreQuartier qui permet de tout faire à pieds. Loisirs spectacles commerces variés marches piscine stade. Écoles privées et publiques, centre ville à proximité
RépondreNavarre est un quartier laisser à l’abandon par nos élus. Les logements sociaux sont majoritaires et donc peu de foncier rentre dans se quartier. L’insécurité y est effective avec une police qui n’y va jamais. Alcool et musique font le tapage tous les soirs. Une salle de spectacle en agglomération qui ne respecte pas le volume sonore mais qui a des passe droit. Des festivités organisées mais pas gérées les riverains subissent le stationnement anarchique, des campeurs sauvage ( alcoolisé et ne respectant rien) que la municipalité laisse faire et un foncier exorbitant ! Des cadavres d’alcool à chaque coin de rue.
RépondreEt ça n'a pas changé. C'est encore pire aujourd'hui ! Des groupes de racailles mettent la zizanie avec une horde de gosses non surveillés par des adultes. Malgré les appels aux FDO, rien n'est fait. Le soir c'est un enfer. Des cris, des parties de ballon sous les fenêtres des gens. Et ceci parfois jusqu'à plus de minuit. Les habitants sont épuisés par ces incivilités.
RépondreQuarrier dangereux, miserabiliste, abandonné, sale et bruyant de jour et surtout de nuit. Aucun patrouille policière. Aucune espoir n'est plus permis pour ce quartier, cela est devenu la madeleine bis. Fuyez.
RépondreC est normal d avoir des gens avec des bébés qui pleurent sur les bancs à 22h30? Des motos qui tournent en faisant un boucan d enfer? Des espaces verts non entretenus? Décidément, notre quartier est vraiment oublié.
RépondreAvoir des nuisances sur l aire de jeux et les bancs derrière le dojo devient insupportable pour les riverains. Pas besoin d être nombreux. La moindre conversation est audible. Impossible d ouvrir ses fenêtres aux beaux jours. Trop très des logements. À déménager . On ne paie pas plus de 600 € pour 1 T3 en HLM pour subir ça. Enfin, ceux qui paient....
RépondreRodéos sauvages qui commencent de la rue Mozart, en passant par la rue St Germain et rue Aristide Briand. Jamais de présence policière. Beaucoup de détritus rue Dulcie September.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Évreux 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.