Fait-il bon vivre à Estagel dans le département des Pyrénées-Orientales en région Occitanie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers les avis et témoignages.
Évaluez-la
Fait-il bon vivre à Estagel dans le département des Pyrénées-Orientales en région Occitanie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers les avis et témoignages.
| Sécurité | 3.8 | Classement |
|---|---|---|
| Éducation | 3.8 | Classement |
| Sport / Loisir | 4.0 | Classement |
| Environnement | 3.5 | Classement |
| Vie pratique | 4.3 | Classement |
| Ville | Note globale | Sécurité | Éducation | Sport Loisir | Environnement | Vie pratique |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Montner (2 avis) | 4.5 | 5.0 | 4.5 | 5.0 | 5.0 | 3.0 |
| Latour-de-France (5 avis) | 3.9 | 4.0 | 4.4 | 3.6 | 4.2 | 3.4 |
| Calce (1 avis) | 4.8 | 5.0 | 5.0 | 5.0 | 5.0 | 4.0 |
| Planèzes | - | - | - | - | - | - |
| Rasiguères (1 avis) | 4.2 | 4.0 | 5.0 | 4.0 | 5.0 | 3.0 |
| Tautavel (3 avis) | 3.6 | 4.7 | 3.0 | 3.3 | 4.7 | 2.3 |
| Cases-de-Pène (2 avis) | 3.0 | 3.0 | 2.5 | 3.0 | 4.5 | 2.0 |
| Cassagnes (1 avis) | 1.2 | 1.0 | 0.0 | 3.0 | 2.0 | 0.0 |
| Millas (1 avis) | 3.0 | 3.0 | 4.0 | 3.0 | 3.0 | 2.0 |
| Néfiach (1 avis) | 4.4 | 5.0 | 4.0 | 5.0 | 4.0 | 4.0 |
| Corneilla-la-Rivière (6 avis) | 3.7 | 3.7 | 3.7 | 3.5 | 4.2 | 3.5 |
| Pézilla-la-Rivière (3 avis) | 3.1 | 3.7 | 3.3 | 2.3 | 3.7 | 2.3 |
| Paziols | - | - | - | - | - | - |
| Saint-Féliu-d'Amont (3 avis) | 3.5 | 4.0 | 3.7 | 2.7 | 4.7 | 2.7 |
| Saint-Féliu-d'Avall (7 avis) | 4.1 | 3.9 | 4.3 | 4.4 | 3.9 | 4.3 |
Bonjour estagel petite ville très agréable ou il fait bon vivre avec petits commerces très sympathiques parking et bon petits restaurants très abordable
Très jolie village on y vie bien calme et très vivant à la fois proche de la mer et de la montagne commerces soins sports une piscine restaurant pizza donne envie de si installé pour un cadre de vie agréable
Petit village avec toutes les commodités nécessaires,
Banques, restaurants, médecins, magasins alimentaires, écoles, caves ...
Estagel ! Que dire! La délinquance ne fait que se faire sentir de plus en plus. Le niveau devient de plus en plus bas. Malgré les promesses électorales, les poubelles sont invisibles ! Vous en trouverez plus facilement se le parking de Villaverde.
La ville est sale! Quelques artifices pour essayer de l'embellir sans grand succès.
Ça pourrait être un petit village sympa si vous ne prêtez pas intentions aux imbéciles mais malheureusement, la population est pitoyable.
Dans les lotissements, à la rigueur, vous trouverez des néo-ruraux sympas mais sinon fouillez !
Il pourrait y faire bon vivre mais on a laissé la mairie entre les mains de la gauche notamment le PCF! Beaucoup de blablabla mais rien! Si! Pardon! Pour des gesticulations de théâtre pas de soucis mais sinon...
Beaucoup de promesses dont le résultat est le vent suprême !
Un village en déclin jusqu'au jour où...
Comme toujours facile de dire mais pas de faire cordialement
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Estagel 2026 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.