Fait-il bon vivre dans le quartier Centre ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Centre à Châlons-en-Champagne ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Centre de Châlons-en-Champagne ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Bonjour,
Répondrepour l'amélioration de la ville , il faudrait verbaliser les gens qui jettent leurs papiers à coté des poubelles ainsi que ceux qui ne ramassent pas les crottes de chiens, aussi je trouve triste qu'à la mairie on est supprimé le repas des personnes âgées ainsi que le colis
Bonjour,
Répondrequand je suis arrivé à chalons en champagne, j'ai adoré l'accueil mais ce qui m' a le plus choquer c'est tout ce qui traine par terre alors qu'il y a des poubelles à porter de main , le manque de tri , les bacs à verre vous êtes obligé
de prendre votre voiture . les gens qui ont des déchets déchetteries N'ont pas le courage d'y aller. à une période ou l'essence est chère il faut mettre ce qui est accessible ( ex : benne une fois par mois pour jeter tous ce qui va à la déchetterie , plus de bacs à verre , plus de poubelles jaunes pour le tri. une poubelle pour 14 appartements ça fait peu) . Remettre à jour les associations (sorties) les trois quart sont fermées et n'ont remisent à l'ordre du jour. la sécurité je peux pas trop en parler ainsi que l'éducation , sport et loisir avec ma retraite j'ai mit à mon grand regret une croix dessus , moi qui suis au centre tout est à porter de main . entendre dire que chalons se dégrade à cause des accumulations de jeunes qui attendent on ne sait pas quoi , à suivre.
Complètement à la ramasse depuis 10 ans, triste à voir pour une ville qui était si agréable auparavant.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Châlons-en-Champagne 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.