Fait-il bon vivre à Castelsarrasin dans le département du Tarn-et-Garonne en région Occitanie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers les avis et témoignages.
Évaluez-la
Fait-il bon vivre à Castelsarrasin dans le département du Tarn-et-Garonne en région Occitanie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers les avis et témoignages.
| Sécurité | 3.9 | Classement |
|---|---|---|
| Éducation | 3.9 | Classement |
| Sport / Loisir | 3.8 | Classement |
| Environnement | 3.9 | Classement |
| Vie pratique | 3.3 | Classement |
| Ville | Note globale | Sécurité | Éducation | Sport Loisir | Environnement | Vie pratique |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Saint-Aignan (2 avis) | 3.9 | 4.0 | 3.5 | 4.0 | 4.5 | 3.5 |
| Castelferrus | - | - | - | - | - | - |
| Castelmayran (2 avis) | 2.6 | 3.5 | 1.0 | 2.0 | 3.5 | 3.0 |
| Garganvillar | - | - | - | - | - | - |
| Angeville | - | - | - | - | - | - |
| Saint-Nicolas-de-la-Grave (3 avis) | 2.7 | 3.0 | 3.0 | 2.0 | 3.0 | 2.3 |
| Moissac (9 avis) | 3.3 | 2.3 | 3.3 | 3.7 | 3.6 | 3.6 |
| Saint-Porquier | - | - | - | - | - | - |
| Cordes-Tolosannes | - | - | - | - | - | - |
| Lafitte | - | - | - | - | - | - |
| Caumont | - | - | - | - | - | - |
| Escatalens (1 avis) | 2.8 | 4.0 | 4.0 | 1.0 | 4.0 | 1.0 |
| Saint-Arroumex | - | - | - | - | - | - |
| La Ville-Dieu-du-Temple (1 avis) | 2.8 | 3.0 | 3.0 | 2.0 | 3.0 | 3.0 |
| Montain | - | - | - | - | - | - |
Castelsarrasin est une ville qui perd ses petit commerce , il y a tres peu Evenement beaucoup de commerce de grande distribution mais tres peu de commerce local
Très belle ville
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Castelsarrasin 2026 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.