Fait il bon vivre à Castelnau-le-Lez ?
Fait-il bon vivre à Castelnau-le-Lez dans le département de l'Hérault en région Occitanie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Castelnau-le-Lez ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Faites appel à l'agence immobilière locale Immo9
Faites appel à l'agence immobilière locale Immo9
Trop circulation ça devient une ville plus un village trop de béton pas de verdure et sans cesse des travaux c est pénible. Pas assez de policiers qui surveillent surtout 200rte la pompignane 🙄 une ecole maternelle devant nos stationne 😡😡
RépondrePourquoi il y a quoi à cette adresse ?
RépondreJe vous demande parce que je dois y habiter
Vivement les élections, nous en pouvons plus de cette équipe en place. Incivilités, insécurité, une police laxiste, notre gardien d'immeuble deverse les eaux usé sur la chaussée, et aucune sanction à la clefs, malgré énormément d'appel à la police municipale, m'est voisins et moi même n'en pouvons plus. Ras les bol... de plus je suis handicapés et aucune places pour se garer réservé pour nous dans ma rue : impasse des violettes à castelnau le lez. Nous détenons plusieurs photos et vidéos pour attester de la véracité de mes propos et ceux de mes voisins bienveillant.
RépondreUn village de béton, des incivilités et autres actes délinquant quotidien. Des pseudos quartiers écologiques qui ne sont que des cités HLM à un prix trop élevé.
RépondreAucun tissu social, aucune mixité.
Délinquance en hausse comme dans toutes les villes où le béton à prix le pas sur la qualité de vie.
Bonjour 👋 vous avez entièrement raison. Cordialement stephan.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Castelnau-le-Lez 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.