Le quartier de Sports à Brive-la-Gaillarde est-il le quartier idéal ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre dans le quartier Sports : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer le quartier Sports

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants

Les autres quartiers à Brive-la-Gaillarde

Quartier Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Centre 3.5 3.8 3.3 3.7 3.2 3.5
Hopital 4.4 4.5 4.5 4.0 4.5 4.5
Rivet 4.4 4.0 5.0 4.0 4.0 5.0
Rollinat - - - - - -
Sports - - - - - -
Tujac-Ouest - - - - - -
Zola 4.1 4.5 5.0 3.5 2.5 5.0

Avis des autres quartiers de Brive-la-Gaillarde

Centre

1.6

J'ai noté sans avis sur chacune des questions car je ne connais pas assez Brive. En revanche, cette obligation de codifier était nécessaire pour pouvoir qualifier sa propreté ! L'envers du décor... Derrière les belles façades se cachent des ruelles d'une saleté improbable. Urines, sacs poubelles... Il serait bien qu'un nettoyage de la ville puisse être d'actualité et ne pas rester dans ce qui n'est qu'apparence. Même si c'est ville a des côtés très agréables.

X 09/08/2022

Lire l'avis

Rivet

4.4

C'est une ville très agréable à vivre avec des activités un peu partout dans chaque quartier très sécuritaire. L'état des routes par contre laisse à désirée.

Erica 03/03/2022

Lire l'avis

Centre

4.2

Rien à dire, si ce n'est allez visiter cette ville, elle est très belle et vous ne serez pas déçu du détour !

Bastien 06/01/2022

Lire l'avis

Hopital

3.8

Le maire dont c'est le deuxième mandat a changé beaucoup de choses en ville surtout concernant la sécurité et c'est un véritable plus pour vivre paisiblement dans cette ville si sympa, à taille humaine et qui a tout pour plaire

Véronique 17/06/2021

Lire l'avis

Avis sur Brive-la-Gaillarde

5

La ville est très belle et vivante avec un centre-ville et centre-historique particulièrement charmant. Les commerces sont nombreux et la ville accueille plusieurs grands évènements. Les petits villages autour sont charmants également. Très belle région le pays de Brive avec une qualité de vie excellente. C’est une bonne ville pour la vie de famille. Je recommande Brive et son bassin pour visiter ou habiter.

Anthony 21/07/2022

Lire l'avis

4.4

aspects positifs : une ville où il fait bon vivre, pleins de petits restau et bars sympas , bien desservie par le réseau routier aspects négatifs : route en mauvaise état, c'est impressionnant !

Nat 24/05/2022

Lire l'avis

1.6

Aspects positifs : aucun Aspects négatifs : eh bien, la liste est longue. Les Brivistes, notamment les commerçants ne sont pas accueillants. C'est à la tête du client. Les habitants font la tronche du matin au soir, probablement le fait d'habiter à Brive. La ville n'est pas dynamique, et pas jolie. Il n'y a aucune majestuosite et luminosité dans cette villen Elle est d'un triste. L'état des chaussées est déplorable. Les embouteillages sont très nombreux, ce qui est incompréhensible, pour une ville de 50 000 habitants. Le Boulevard périphérique n'arrange rien à tout ça. La moyenne d'âge est élevée. Dans le cadre du travail, si vous n'êtes pas ancien ou issue de la région, et si vous êtes intérimaire, l'intégration sera difficile, voire quasiment impossible... Courage aux personnes qui ne peuvent pas partir de Brive...

Franck 23/05/2022

Lire l'avis

4.2

Jolie ville à taille humaine, dynamique en saison et plus calme l'hiver, dans un département vert et aux charmants villages alentours. On s'y plait, on s'y sent bien. Seul horrible défaut : les brivistes, ce genre de créatures dédaigneuses, regardantes, superficielles, a qui il ferait du bien de rappeler qu'ils ne sont pas le nombril du monde. Un conseil, si vous souhaitez sortir boire un verre le mercredi soir, mettez-vous sur votre 31 si vous ne voulez pas attirer la foule de regards de jugement. Ne soyez pas, paraissez ! (je peux me permettre de le dire, je suis moi-même briviste né de parents brivistes).

Briviste_aguerri 13/05/2022

Lire l'avis

Voir tous les avis
Donner votre avis anonyme