Fait-il bon vivre dans le quartier Val d'Auron ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Val d'Auron à Bourges ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Val d'Auron de Bourges ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
J ai demandé un logement au Val d Auron au bord du lac mais je ne sais pas si c'est un quartier calme pour l instant je suis à l aéroport mais mon bâtiment va être démoli et j ai fait une demande de relogement pouvez vous svp me dire si c'est un bon choix que je fais
RépondreLe val d’Auron n’est plus se qu’il était moi qui habite au val depuis 30 ans je vois la différence à aujourd’hui. Trop insécurité et sale notamment à la maternelle de Lazenay. Appeller castor pour nettoyer et tailler les haies ne sont jamais venus. On trouve de tout à la maternelle et autour des immeubles.
RépondreTrès joli cadre, bel environnement (lac, verdure et petits oiseaux).
RépondreIdéal aussi côté pratique : supermarché, pharmacie...
Certaines zones sont, cependant, plus ou moins calmes en fonction des rive du lac.
Très bon quartier, calme, proche du centre ville, des commerces, du collège, du lycée, beaucoup de verdure
RépondreUn quartier très agréable à vivre. Le lac y est pour beaucoup. Tous les commerces sont accessibles à pied et la maison médicale est un vrai plus. Le centre social du quartier est une merveille qui permet aussi bien aux adultes qu’aux enfants de participer à toutes sortes d’activités de qualité. Le quartier du Val d’Auron est selon moi le meilleur quartier de la ville de Bourges.
RépondreAspect positif il y a sos medecin, les magasin le laboratoire on a la plage on peut se promener autour du lac faire des picnic l aspect négatif kes jeune de cartier qui casse tout
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Bourges 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.