Fait-il bon vivre dans le quartier Chancellerie ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Chancellerie à Bourges ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Chancellerie de Bourges ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Quartier à fuir. Il n'y a pas grand chose dans le quartier ... et le peu qui existe a été récemment dégradé (PatàPain, pharmacie, auto-école, mobilier urbain, poubelles ...). Continuons comme ça, et le néant sera atteint! Des dealers qui font les caïds (on ne voit pas la police), des incivilités en tout genre (deux roues motorisés sur les trottoirs, on s'arrête sur la route quand on veut, les priorités à droite, il faut les oublier ...). Bref, il faut faire attention quand on roule en voiture ici et faire profil bas si on veut éviter les ennuis ... Espaces verts sales, des déchets un peu partout, des oisifs vautrés sur les marches ou sur les trottoirs. Ici, on est dans un autre monde, sur une autre planète.
RépondreMalgré le fait que tout soit à proximité, le quartier craint, deal et armes en sont la représentation. Dommage pour ce quartier qui pourrait être une vrai source sociale, le seul problème reste le trafic
RépondreDans ce quartier malgré le renouvellement urbain les incivilités, l'insécurité et la formation de communautés s'accentuent. Absence totale du respect des espaces communs par la population : les rues, les parcs et les espaces verts sont des poubelles à ciel ouvert, absence de respect des règles de conduite, utilisation des pistes cyclables par les autos, les motos, chiens classés dangereux sans laisse. Absence de mixité et donc installation de communautés.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Bourges 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.