Bors (Canton de Tude-et-Lavalette) dans le département Charente en région Nouvelle-Aquitaine est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Bors (Canton de Tude-et-Lavalette) : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Bors (Canton de Tude-et-Lavalette)

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Bors (Canton de Tude-et-Lavalette) ? Découvez toutes les informations utiles sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Bors (Canton de Tude-et-Lavalette)

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Pillac - - - - - -
Montignac-le-Coq - - - - - -
Juignac - - - - - -
Bellon - - - - - -
Palluaud - - - - - -
Montboyer - - - - - -
Laprade - - - - - -
Salles-Lavalette - - - - - -
Saint-Séverin - - - - - -
Nabinaud - - - - - -
Saint-Romain - - - - - -
Courlac - - - - - -
Saint-Paul-Lizonne - - - - - -
Petit-Bersac - - - - - -
Aubeterre-sur-Dronne - - - - - -

Avis des villes autour de Bors (Canton de Tude-et-Lavalette)

Cenon

3.4

Beaucoup de cambriolages et de misère sociale. Proximité des commerces agréable. Proximité des transports pratique. Espaces verts très bien entretenus.

Alex 28/06/2022

Lire l'avis

Léognan

4

commerces et activités extra-scolaires présentes. attention dégradation des espaces publics depuis quelques années. manque de pistes cyclables au centre trop dangereux pour les enfants.

jems 28/06/2022

Lire l'avis

Lormont

3

J'habite à Lormont depuis 5 ans dans l'allée René Cassagne,depuis plusieurs mois la vente de drogue s'intensifie entre le Proxy et le 5 de l'allée rcassagne ,au vu et au su de tout le monde . Depuis peu il y a un changement ,les drogues dures sont de plus en plus présentes les vendeurs ont changé :fini les ados frimeurs ,place aux adultes avec voiture allemandes , bruyants et arrogants Le week end jusqu'a deux heures du matin . Le quartier ne s'en sortira pas sans un peu plus de présence policière :rondes et verif papiers .De nouveaux arrivants sont prévus ,les immeubles vont etre bientot près,que va-t-il se passer quand des dizaines d'appartements seront loués aux étudiants et autres personnes ?

Philippe 27/06/2022

Lire l'avis

Agen

4.8

Ville à taille humaine, pas mal d'équipements sportifs, bonnes écoles que ce soit collèges ou lycées. Environnement calme avec de très belles balades à faire le long du canal. Centre ville encore dynamique comparé à d'autres villes de même taille.

Thibaultm 27/06/2022

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme