Fait il bon vivre à Boissy-Saint-Léger ?
Fait-il bon vivre à Boissy-Saint-Léger dans le département du Val-de-Marne en région Île-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Boissy-Saint-Léger ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Ce que j'aime le plus à Boissy, c'est ces grands espaces avec un environnement très verdoyant et entretenu, les forêts très agréables, l'accès aux axes routiers (N19, A86, A4, francilienne) pas très loin, le RER à proximité, les pistes cyclables. Ce que j'aime le moins à Boissy, c'est une certaine population qui se croit tous permis, Une minorité certes mais qui fout bien la merde et qui ne respecte aucunement la tranquillité des habitants et c'est vraiment le point noir de cette ville, c'est dommage, car c'est une ville agréable et elle serait tellement plus agréable sans eux. Monsieur le Maire, ils vaudraient peut être arrêter de faire venir des cassos dans cette ville.
RépondreBeaucoup de trafic au niveau du rer pont au dessus du commissariat! Tous les jours des vendeurs à la sauvette. Trafic de cigarette shit.... du matin tôt au soir tard. Jamais de policier pour contrôler alors que le commissariat est juste en dessous.
RépondrePas beaucoup de commerces. Marché très très honereux
Positif: transport en commun avec la gare rer , cadre de vie avec un accès à la forêt simple et le côté campagne
RépondreNégatif: manque de commerce dans le centre ville
Ville corrompu par un maire corrompu qui a été réélus grâce a des pot de vins ne fait rien pour sa ville.
Répondreville agréable a vivre seulement si on recherche la tranquillité
Des activités, parcs et bois.
RépondrePleins de commerces très sympa.
Negatif : beaucoup de travaux, et de bruits à la haie griselle. (Tirs de feux d'artifices...)
Un super marché Geant Casino délabré. Peu de choix de commerces lorsqu'on a pas de voiture. Pas ou peu de sécurité.
RépondreEn nette progression. Gros problème en termes de loisirs et de commerces.
RépondrePetit centre ville charmant mais qui mérite d'être mieux considéré car de moins en moins de commerces.
RépondreDommage les incivilités et l'insécurité surtout à la haie griselle
RépondreIl y a le RER A, la national 19, gros bois, des écoles, un lycée guillaume Budé juste a côté
Mais la nouvelle population boiséenne comme dans toute l'île de France met la pagaille et ne veut pas s'intégrer
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Boissy-Saint-Léger 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.