Découvrez la City Map, la coque de smartphone personnalisée avec le plan de sa ville préférée

Les Français sont très attachés à leur ville, commune et région, avec 72% d'entre eux se déclarant attachés à leur cœur de ville (source). Woopcase a développé un concept innovant qui répond à cette tendance : la coque Plan de ville, une coque de smartphone personnalisable avec le plan de sa ville préférée en France ou dans le monde.

Une coque de téléphone arborant la ville que vous aimez

La coque Plan de ville est un moyen pour affirmer son ancrage local, se souvenir de bons moments passés en vacances, faire un clin d’œil à son lieu de naissance ou tout simplement garder à l’esprit sa prochaine destination découverte ! Toutes les villes du monde sont représentées, des plus petites aux plus grandes.

La coque plan de ville est 100% personnalisée. Elle est ornée d'une carte géographique de la ville que vous aimez sous un sublime design minimaliste et épuré. Elle est disponible en plusieurs couleurs, mais la version classique blanche est notre préférée, car elle met en valeur la carte de la ville. Vous pouvez ajouter votre texte, votre prénom, des émojis, des coordonnés ou encore des stickers à votre coque afin de la rendre totalement unique !

La collection "Votre Ville" est l'une des collections les plus populaires de Woopcase. Elle permet de personnaliser sa coque de téléphone avec la ville de son choix. Que vous soyez nostalgique de votre ville natale, que vous ayez un coup de cœur pour une ville visitée ou que vous aimiez simplement la carte d'un endroit en particulier, vous pouvez l'imprimer sur votre coque de téléphone. Cela marche également avec les villages, les rues, les pays, ou même les continents ! Vous pouvez imprimer le lieu qui vous plaît sans aucun tracas grâce à leur outil du site Woopcase très fluide et facile à utiliser.

Comment commander une coque de téléphone personnalisée Woopcase ?

Woopcase est une marque de coques de téléphone qui se démarque par la qualité de ses produits. Les coques sont fabriquées en silicone doux agréable au toucher, qui est également capable d'absorber les chocs pour protéger votre téléphone. De plus, la marque utilise la technologie Shock-proof pour une résistance absolue. Avec tout ça, vous pouvez être sûr que votre téléphone ne prend aucun risque.

Commander une coque de téléphone personnalisée Woopcase est simple et rapide. Il vous suffit de choisir la collection et le modèle de votre téléphone, puis de personnaliser la coque si vous le souhaitez avec vos propres informations. Woopcase propose également une variété d'autres collections pour tous les goûts. Que vous soyez fan de sports, de voyages ou d'animaux, vous trouverez certainement une coque de téléphone qui vous convient. On adore la collection Japon, la collection art, la collection football, ou encore la collection marbre pour quelque chose de plus classique. Il y a une multitude d’autres collections toutes plus époustouflantes les unes que les autres !

En résumé, si vous cherchez une coque de téléphone personnalisée et de qualité supérieure, la collection "Votre Ville" de Woopcase est une excellente option à considérer. Avec ses designs épurés, sa résistance aux chocs et sa personnalisation, vous ne serez pas déçu de votre choix. Commandez dès maintenant votre coque de téléphone Woopcase pour protéger votre téléphone tout en affichant votre amour pour votre ville préférée.