Fait-il bon vivre à Bernay dans le département de l'Eure en région Normandie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers les avis et témoignages.
Évaluez-la
Fait-il bon vivre à Bernay dans le département de l'Eure en région Normandie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers les avis et témoignages.
| Sécurité | 3.1 | Classement |
|---|---|---|
| Éducation | 2.7 | Classement |
| Sport / Loisir | 2.5 | Classement |
| Environnement | 3.3 | Classement |
| Vie pratique | 2.2 | Classement |
| Ville | Note globale | Sécurité | Éducation | Sport Loisir | Environnement | Vie pratique |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Menneval (1 avis) | 3.2 | 4.0 | 3.0 | 3.0 | 4.0 | 2.0 |
| Valailles (1 avis) | 4.4 | 4.0 | 4.0 | 4.0 | 5.0 | 5.0 |
| Plasnes | - | - | - | - | - | - |
| Caorches-Saint-Nicolas | - | - | - | - | - | - |
| Saint-Léger-de-Rôtes | - | - | - | - | - | - |
| Courbépine (1 avis) | 4.2 | 5.0 | 5.0 | 3.0 | 5.0 | 3.0 |
| Saint-Martin-du-Tilleul | - | - | - | - | - | - |
| Treis-Sants-en-Ouche | - | - | - | - | - | - |
| Boisney | - | - | - | - | - | - |
| Saint-Victor-de-Chrétienville | - | - | - | - | - | - |
| Malouy | - | - | - | - | - | - |
| Le Theil-Nolent | - | - | - | - | - | - |
| Fontaine-l'Abbé | - | - | - | - | - | - |
| Plainville | - | - | - | - | - | - |
| Boissy-Lamberville | - | - | - | - | - | - |
On est stresse de monter dans bus U certains jeunes se moquent des vieux et trouvent qu ils sentent mauvais. Il est temps que la mairie s en occupe serieusement .
C est la foire dans ce bus.
Trop peu de bus pour bourg le comte manque magasin de proximité les gens ne sont pas accueillants...Trop de médisance personnes âgées malheureuses tout le temps surveillées
Centre ville agréable. Pour Bourg le comté manque de bus le dimanche.et jours de fete. Loyer Hlm trop cher.
Pour le sécurité. Les gendarmes devraient venir plus souvent pour la drogue plutôt que de s occuper des vieux de plus de e 70 ans qui ne font rien.
C est tellement facile de s attaquer. À des petits vieux dans défense.
Les habitants de bernay bourg le comté vont être. Remplacés par des jeunes de la Madeleine un barbecue à été construit à. Leur intention Bravo... 🔥🔥🔥🙈
Il fait trop chaud dans appartement près de 36. Degres... Pour la sécurité. On préfère arrêter les parois et mais de plus de 70 ans qui n ont rien fait... Cznicule personne ne vient prendre de vos nouvelles comme disait un certain conseiller les vieux né servent plus à. Rien lui même est vieux et devrait se méfier de ce genre de phrase...
Habitant Bourg le comté pas pratique. Pour courses... Canicule personne ne vient voir si tout. Va bien...
Sinon jolie ville... Où. Se trouve l horloge de la gare... Ai très chaud mais comme ai 70 ans personne ne vient me voir... La gendar m etie est efficace mais il faut surtout s occuper de la drogue et non des près et memes
Ville avec de jolies coins. Et beaucoup de potentiels. Médiathèque avec un personnel très. Accueillant et competent. Malheureusement. Habitant bourg le comté je ne peux assister à. Toutes les manifestations culturelles de la ville comme l hommage aux déportés et les anciens d algerie. J aimerais que ma dame le maire me donne un coup de pouce pour un logement derrière. La gare je souffre à. Bourg le comte. tutemmmmmmmm de la Ville.
À bourg le comté bernay les retraites.sont pauvres et les faux handicapés né payent pas de loyer et boi ent whisky champagne mangent steaks haches énormes et se moquer des vraiment pauvres honte à
Beaucoup de magouilles à. bernay et de malversation
70 ans troisième Noël seule et pour le jour de l an ce sera même histoire cette ville est un mouroir pour les vieux... quelle souffrance j appréhende la solitude pour l entrée en 2025
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Bernay 2026 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.