Beaurières dans le département Drôme en région Auvergne-Rhône-Alpes est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Beaurières : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Beaurières

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Beaurières ? Découvez toutes les informations utiles sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Beaurières

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Val-Maravel - - - - - -
Lesches-en-Diois - - - - - -
Charens - - - - - -
Miscon - - - - - -
La Haute-Beaume - - - - - -
Les Prés - - - - - -
La Beaume - - - - - -
Beaumont-en-Diois - - - - - -
Boulc - - - - - -
Luc-en-Diois - - - - - -
Saint-Dizier-en-Diois - - - - - -
Valdrôme - - - - - -
La Bâtie-des-Fonds - - - - - -
Montbrand - - - - - -
Poyols - - - - - -

Avis des villes autour de Beaurières

Vals-les-Bains

5

,;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

eric 02/07/2022

Lire l'avis

Grenoble

2.4

Grenoble est une ville avec beaucoup d'activités culturelles avec un centre ville très coquet. La ville est pratique pour les vélos. Les montagnes autour de Grenoble sont magnifiques et vous pouvez souvent avoir une belle vue depuis des appartements. En revanche la ville croule de partout sous les tags, de poubelles débordantes. La ville est sale. Ironie pour un maire écolo. Une bonne partie de la population n'est pas mieux : il y a beaucoup de mendiants surtout en centre ville et vers la gare qui hurlent ou qui forcent, les gens alcoolisées dans le tram à foison même en journée et des camps "sauvages" vers la gare ou dans certains parcs. Beaucoup de racailles. Des meurtres tout les deux jours dans le journal. Le Français est une langue rare dans les transports en commun. Heureusement que les autres villes limitrophes remontent le niveau, de plus en plus de Grenoblois quittent la ville sans surprise.

Florence 02/07/2022

Lire l'avis

Annot

2.8

La nature est splendide, ce village est idéal pour y passer un mois ou deux l’été, mais il offre peu de possibilités hors saison, peu de « culture », d’animations intelligentes, il règne un esprit paysan primitif ou très bourgeois, bref : « chacun pour soi ».De plus les impôts de toutes sortes mal répartis (l’eau est au même tarif pour un foyer d’une seule personne que pour d’autres qui ont des piscines et jardins et famille nombreuse) ce qui est la marque d’une aberration et d’un parti pris insoutenables..

Flora 01/07/2022

Lire l'avis

Nîmes

1.8

Avis: à l'instar d'autres métropoles de 150000à 200000 âmes, NIMES n'échappe pas à l'invasion de miséreux en tous genres, de délinquants et autres racailles ! la police fait ce qu'elle peu mais la justice paraît trop laxiste aux yeux des honnêtes citoyens; l'impunité et l'incivisme règnent en maître; certains quartiers sont infréquentables voir dangereux surtout en soirée nocturnes ; par ailleurs ville en travaux permanents depuis de nombreuses années ! le béton et le bitume grignotent de plus en plus d'espace vert et il faut traverser le périphérique pour trouver un peu de nature verdoyante ; centre ville à fuir, c'est sale et ça sent l'urine au coin des rues!

JIPE 01/07/2022

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme