Fait-il bon vivre à La Haute-Beaume dans le département des Hautes-Alpes en région Provence-Alpes-Côte d'Azur ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

NOUVEAU : Rues sales, dépôts sauvages, dégradations urbaines. Faites votre signalement anonyme, nous nous chargeons de prévenir les autorités compétentes.

Vivre à La Haute-Beaume : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de La Haute-Beaume

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de La Haute-Beaume ? Profitez d'une mine d'informations supplémentaires : Profil de la population, chiffres de la délinquance, services et équipements, immobilier à retrouver sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de La Haute-Beaume

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Avis La Beaume - - - - - -
Avis Montbrand - - - - - -
Avis La Bâtie-des-Fonds - - - - - -
Avis Val-Maravel - - - - - -
Avis Les Prés - - - - - -
Avis Beaurières - - - - - -
Avis Saint-Pierre-d'Argençon - - - - - -
Avis Valdrôme - - - - - -
Avis Saint-Julien-en-Beauchêne - - - - - -
Avis La Faurie - - - - - -
Avis Lesches-en-Diois - - - - - -
Avis Charens - - - - - -
Avis Boulc - - - - - -
Avis Miscon - - - - - -
Avis La Piarre - - - - - -

Avis des villes autour de La Haute-Beaume

Grasse

1.8

Centre ville désert..aucune offre de qualité L’ennuiiiiiiii total!! Immeubles anciens Stationnement cher!! Topographie difficile pour y vivre Maire qui parle et qui s’agite beaucoup… mais peu de résultats positifs… Chercher l’erreur???

Mine 06/02/2023

Lire l'avis

Saint-Étienne

4

Cela fait 7 mois que j’ai emménagé dans ma commune voisine de Saint Priest en Jarez, vu la demande je me sens privilégié. En déménageant je me suis rendu compte comme cette ville était en train de s’appauvrir, les tags sont laissés et jamais enlevés. Leur flash propreté c’est plus de la comm que des faits. Les magasins partent car les gens se l’extérieur ne peuvent plus y entrer, et ce sont eux qui dépensent. Ville devenue très pauvre… content d’être parti.

NicolasG 06/02/2023

Lire l'avis

Avignon

1.4

De retour sur Avignon après 30 années je suis effaré par l'état de cette ville. Si de nombreux aménagements urbains ont réalisé ses dernières années, Avignon, ville ouverte, accueille en son sein toute la misère du monde, ou du moins du sud de la France. Les conséquences sont désastreuses pour cette ville : saleté, délinquance, paupérisation, le port du voile (discriminant pour les femmes) sont devenus la norme. Concernant la délinquance, des réseaux traquent les clients (les cibles) avec leur portable.

Oli84 06/02/2023

Lire l'avis

Saint-Étienne

3.4

Ville à fort tissu associatif, culturel et solidaire. Mais la ville est conçue pour les automobilistes, par pour les piétons et les cyclistes. Circuler à pied ou à vélo est dangereux. La ville est de plus en plus bétonnée, de moins en moins de végétation.

Julie 06/02/2023

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme