Avis ville de Villers-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle)

3.7

Vous souhaitez vivre dans la ville de Villers-lès-Nancy ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Villers-lès-Nancy.

Villers-lès-Nancy est classée 153ème ville de France et 11ème ville de la région Grand Est

Avis sur Villers-lès-Nancy (4)

Le 18 Avril

Une ville au cœur de la nature, de la forêt, assez calme mais qui, comme un peu partout en France hélas, commence à se dégrader (insécurité) !!!

Le 12 Juillet 2017

Ma ville est une ville où il fait bon vivre et où l'on trouve beaucoup de distractions .Les sportifs ne sont pas oubliés:foot,rugby ,tennis etc...Des supermarchés et pas loin de Nancy où trône la superbe place Stanislas aux portes dorées.

Le 31 Mai 2017
2.6

La ville de Nancy est très jolie et des améliorations ont été faites mais des changements doivent encore être proposés

Le 13 Janvier 2017
4.2

Une ville où il fait bon vivre.

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

Nous aimerions beaucoup connaître ton opinion sur ta ville. C'est une démarche anonyme très utile aux autres visiteurs et une formidable marque de soutien à notre équipe.

Je note