Villebon-sur-Yvette (Essonne)

3.3

Vous souhaitez vivre dans la ville de Villebon-sur-Yvette ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Villebon-sur-Yvette.

27 140€/an
facebookPartager

Avis sur Villebon-sur-Yvette (2 avis)

citoyen en colère

Le 25 Août
2.8

Ville sale et aucun respect du travail des employés de mairie et cps. Ville morte l 'été . Transport , boulangeries toutes fermer en même temps et la poste qui ai fermer le matin avec un personnel aussi aimable qu 'une porte de prison. bref pas bon vivre à villebon.

Yumi

Le 23 Novembre 2018

Ville calme et avec suffisamment de structures. La ville comporte des arbres et où se promener, et des transports en communs pour aller à Paris.

Avis des villes autour de Villebon-sur-Yvette