Ajouter une photo de Ville-d'Avray

Ville-d'Avray (Hauts-de-Seine)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Ville-d'Avray ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Ville-d'Avray.

facebookPartager
Ville-d'Avray est classée 50ème ville de France et 15ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Ville-d'Avray (4 avis)

La campagne à deux pas de paris, que demander de plus, idéal pour une agréable vie de famille. Calme et idéal, c’est un havre de paix dans un écrin de verdure!

Les transports en communs sont rares et inexistants après 21h
Mélange de jeunes parents et de retraités, cohabitation intergenerationnelle difficile dans les grands ensembles résidentiels

Ma ville est très calme ce qui est pratique pour une famille avec des enfants. Cependant, elle manque de commerces et d'épiceries pour les jeunes la nuit.

Verdure près de paris

Avis des villes autour de Ville-d'Avray