Ajouter une photo de Sanary-sur-Mer

Sanary-sur-Mer (Var)

4.2

Vous souhaitez vivre dans la ville de Sanary-sur-Mer ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Sanary-sur-Mer.

851 h/km²
Sanary-sur-Mer est classée 15ème ville de France et 1ère ville de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis sur Sanary-sur-Mer (5 avis)

Ville très agréable à vivre, sentiment de sécurité lorsque je me déplace. Aussi vivante en été qu'en hiver. Beaucoup de commerces .

4.2

Le port de Sanary que l'on peut arpenter à pieds est un veritable joyau, mélande de tradition et de modernité! Il y fait bon vivre!

4.6

Cette ville est très belle, la plage est magnifique et la mer tout autant. Les ballades près du port été ou hiver est très agréable.

4.2

Ville agréable, propre, très souvent animée où il fait bon vivre pour petits et grands. Beaucoup de charme et de choix de commerces et restaurants.

Sanary est une petite ville tranquille, au bords de l'eau, on s 'y sent apaisée et reposé. c'est une ville la la fois sportive, fleuris, educative avec tout ce que l'ont souhaite pour voir nos enfants grandir

Avis des villes autour de Sanary-sur-Mer