Avis ville de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Sainte-Geneviève-des-Bois ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Sainte-Geneviève-des-Bois.

Sainte-Geneviève-des-Bois est classée 51ème ville de France et 21ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Sainte-Geneviève-des-Bois (3)

Le 19 Mai

Transport souvent en retard, manque des docteur généraliste. Accueil agréable au sein de la mairie. Ville fleurie

Le 28 Septembre 2018
4.8

Ville tres vivante avec pleins de commerces et une multitudes de sport les transport en commun disponible jusqu'à tard la nuit

Le 30 Novembre 2017
4.2

Très facile d'accès avec toutes les commodités : gare, petits et grands commerces, école. Et de plus ville très fleurie !

Je note