Ajouter une photo de Sainte-Geneviève-des-Bois

Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Sainte-Geneviève-des-Bois ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Sainte-Geneviève-des-Bois.

Sainte-Geneviève-des-Bois est classée 84ème ville de France et 26ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Sainte-Geneviève-des-Bois (5 avis)

4.6

Tous les services à proximité, de la nature avec 2 grands parcs, grandes zone de pavillon calme, rer pour paris <30min. Difficile de trouver ce niveau de vie avec ces qualités pour le prix de l'immobilier qui reste correcte pour la région.

2.8

Transport RER minable les problèmes sans arrêt = 0 Sécurité des cambriolages tous le temps = 0 Mairie minable = 0

Transport souvent en retard, manque des docteur généraliste. Accueil agréable au sein de la mairie. Ville fleurie

4.8

Ville tres vivante avec pleins de commerces et une multitudes de sport les transport en commun disponible jusqu'à tard la nuit

4.2

Très facile d'accès avec toutes les commodités : gare, petits et grands commerces, école. Et de plus ville très fleurie !

Avis des villes autour de Sainte-Geneviève-des-Bois