Ajouter une photo de Sainte-Geneviève-des-Bois

Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Sainte-Geneviève-des-Bois ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Sainte-Geneviève-des-Bois.

facebookPartager
Sainte-Geneviève-des-Bois est classée 91ème ville de France et 31ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Sainte-Geneviève-des-Bois (7 avis)

4.2

Accès à de nombreuses commodités à pieds. Le reste à moins de 10 min en voiture (croix blanche, ville du bois). Grande zone pavillonaire très calme. Peu d'insécurité quartier du perray et gare, le reste me semble calme également). Bel environnement pour une ville avec un train pour paris et prix de l'immobilier correcte.
Concernant la population, il y a un peu de tout. Forcément la zone pavillonaire est composé de personne ayant des revenus aisés. Le seul point négatif est la présence de petit déchets sur les trottoirs.
Ca construit des immeubles le long de la route de Corbeil. Les immeubles sont plutôt sympa de l'extérieur.

Sainte Geneviève des bois est une ville pour qui l'éducation est importante, qui propose beaucoup d'activités sportives, culturelles et de loisirs (la fête des mômes, le Genolidays...).

4.6

Tous les services à proximité, de la nature avec 2 grands parcs, grandes zone de pavillon calme, rer pour paris <30min. Difficile de trouver ce niveau de vie avec ces qualités pour le prix de l'immobilier qui reste correcte pour la région.

2.8

Transport RER minable les problèmes sans arrêt = 0
Sécurité des cambriolages tous le temps = 0
Mairie minable = 0

Transport souvent en retard, manque des docteur généraliste. Accueil agréable au sein de la mairie. Ville fleurie

4.8

Ville tres vivante avec pleins de commerces et une multitudes de sport les transport en commun disponible jusqu'à tard la nuit

4.2

Très facile d'accès avec toutes les commodités : gare, petits et grands commerces, école. Et de plus ville très fleurie !

Avis des villes autour de Sainte-Geneviève-des-Bois