Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne)

3.9

Vous souhaitez vivre dans la ville de Sainte-Geneviève-des-Bois ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques sur Sainte-Geneviève-des-Bois.

22 164€/an
Sainte-Geneviève-des-Bois est classée 112ème ville de France et 42ème ville de la région Île‑de‑France
Voir le classement Région

Avis sur Sainte-Geneviève-des-Bois (7 avis)

MartinP

Le 18 Octobre 2019
4.2

Accès à de nombreuses commodités à pieds. Le reste à moins de 10 min en voiture (croix blanche, ville du bois). Grande zone pavillonaire très calme. Peu d'insécurité quartier du perray et gare, le reste me semble calme également). Bel environnement pour une ville avec un train pour paris et prix de l'immobilier correcte.
Concernant la population, il y a un peu de tout. Forcément la zone pavillonaire est composé de personne ayant des revenus aisés. Le seul point négatif est la présence de petit déchets sur les trottoirs.
Ca construit des immeubles le long de la route de Corbeil. Les immeubles sont plutôt sympa de l'extérieur.

Ced06

Le 19 Juillet 2019

Sainte Geneviève des bois est une ville pour qui l'éducation est importante, qui propose beaucoup d'activités sportives, culturelles et de loisirs (la fête des mômes, le Genolidays...).

Jacos

Le 11 Juillet 2019
4.6

Tous les services à proximité, de la nature avec 2 grands parcs, grandes zone de pavillon calme, rer pour paris <30min. Difficile de trouver ce niveau de vie avec ces qualités pour le prix de l'immobilier qui reste correcte pour la région.

bug

Le 09 Juin 2019
2.8

Transport RER minable les problèmes sans arrêt = 0
Sécurité des cambriolages tous le temps = 0
Mairie minable = 0

David

Le 19 Mai 2019

Transport souvent en retard, manque des docteur généraliste. Accueil agréable au sein de la mairie. Ville fleurie

Widad

Le 28 Septembre 2018
4.8

Ville tres vivante avec pleins de commerces et une multitudes de sport les transport en commun disponible jusqu'à tard la nuit

Sanwy

Le 30 Novembre 2017
4.2

Très facile d'accès avec toutes les commodités : gare, petits et grands commerces, école. Et de plus ville très fleurie !

Avis des villes autour de Sainte-Geneviève-des-Bois