Saint-Sébastien-sur-Loire - Mairie

Saint-Sébastien-sur-Loire (Loire-Atlantique)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Saint-Sébastien-sur-Loire ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Saint-Sébastien-sur-Loire.

Saint-Sébastien-sur-Loire est classée 15ème ville de France et 2ème ville de la région Pays de la Loire

Avis sur Saint-Sébastien-sur-Loire (6 avis)

Ma ville est une ville très vivante, mais ou l'insécurité reste présente. les commerces y sont nombreux surtout dans la zone du auchan. le cinéma est super et les lieux de restaurations nombreux.

4.4

Ma ville est un mélange entre la commune assez petite pour garder son humanité, et assez grande pour satisfaire à l'ensemble de mes besoins.

Correct

4.6

A proximité immédiate de Nantes, en bord de Loire, on est au calme et tout ce qui pourrait nous manquer existe à quelques minutes, il suffit de prendre les transports en commun. Chez nous pas d'embouteillages et un bourg qui reste encore vivant avec petits commerces et centre commercial. L'attrait certain de la commune est la cause de son point négatif, avec un immobilier dont les prix flambent. Très bon tissu sportif et associatif.

Ville agréable à vivre. Bien desservie par les transports. De nombreuses structures (médiathèque, salles de sport...). Le seul point noir : la perte d'identité de la ville au profit des grands projets immobiliers...

4.6

Paisible calme et jolie

Avis des villes autour de Saint-Sébastien-sur-Loire