Saint-Sébastien-sur-Loire - Mairie

Avis ville de Saint-Sébastien-sur-Loire (Loire-Atlantique)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Saint-Sébastien-sur-Loire ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Saint-Sébastien-sur-Loire.

Saint-Sébastien-sur-Loire est classée 14ème ville de France et 1ère ville de la région Pays de la Loire

Avis sur Saint-Sébastien-sur-Loire (6)

Le 12 Décembre

Ma ville est une ville très vivante, mais ou l'insécurité reste présente. les commerces y sont nombreux surtout dans la zone du auchan. le cinéma est super et les lieux de restaurations nombreux.

Le 11 Juillet 2017
4.4

Ma ville est un mélange entre la commune assez petite pour garder son humanité, et assez grande pour satisfaire à l'ensemble de mes besoins.

Le 23 Juin 2017

Correct

Le 04 Mai 2017
4.6

A proximité immédiate de Nantes, en bord de Loire, on est au calme et tout ce qui pourrait nous manquer existe à quelques minutes, il suffit de prendre les transports en commun. Chez nous pas d'embouteillages et un bourg qui reste encore vivant avec petits commerces et centre commercial. L'attrait certain de la commune est la cause de son point négatif, avec un immobilier dont les prix flambent. Très bon tissu sportif et associatif.

Le 08 Avril 2017

Ville agréable à vivre. Bien desservie par les transports. De nombreuses structures (médiathèque, salles de sport...). Le seul point noir : la perte d'identité de la ville au profit des grands projets immobiliers...

Le 26 Février 2017
4.6

Paisible calme et jolie

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

Nous aimerions beaucoup connaître ton opinion sur ta ville. C'est une démarche anonyme très utile aux autres visiteurs et une formidable marque de soutien à notre équipe.

Je note