Saint-Sébastien-sur-Loire (Loire‑Atlantique)

4.1

Vous souhaitez vivre dans la ville de Saint-Sébastien-sur-Loire ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques sur Saint-Sébastien-sur-Loire.

Note moyenne par critère
Sécurité 3.7 Voir le classement
Culture / Enseignement 3.9 Voir le classement
Sport / Loisir / Animation 4.3 Voir le classement
Environnement 4.1 Voir le classement
Vie pratique Commerce / Santé / Transports 4.4 Voir le classement
Nombre d'habitants 26 371 Voir le classement
Superficie 12 km² Voir le classement
Densité de population 2 198 h/km² Voir le classement
Population active 15-64ans 47.8% Voir le classement
Taux de chômage 5.2% Voir le classement
Revenu moyen 22 704 €/an Voir le classement

Avis sur Saint-Sébastien-sur-Loire (7 avis)

Melmelow

Le 12 Mars
3.2

C'est une ville résidentielle où il fait bon vivre avec sa petite famille. Les transports en commun desservent bien la.ville et permettent un accès rapide à nantes centre.

Durand78

Le 12 Décembre 2018

Ma ville est une ville très vivante, mais ou l'insécurité reste présente. les commerces y sont nombreux surtout dans la zone du auchan. le cinéma est super et les lieux de restaurations nombreux.

H

Le 11 Juillet 2017
4.4

Ma ville est un mélange entre la commune assez petite pour garder son humanité, et assez grande pour satisfaire à l'ensemble de mes besoins.

Dilo44

Le 23 Juin 2017

Correct

Hondo44

Le 04 Mai 2017
4.6

A proximité immédiate de Nantes, en bord de Loire, on est au calme et tout ce qui pourrait nous manquer existe à quelques minutes, il suffit de prendre les transports en commun. Chez nous pas d'embouteillages et un bourg qui reste encore vivant avec petits commerces et centre commercial. L'attrait certain de la commune est la cause de son point négatif, avec un immobilier dont les prix flambent. Très bon tissu sportif et associatif.

Triana77

Le 08 Avril 2017

Ville agréable à vivre. Bien desservie par les transports. De nombreuses structures (médiathèque, salles de sport...). Le seul point noir : la perte d'identité de la ville au profit des grands projets immobiliers...

Parabella