Ajouter une photo de Saint-Leu-la-Forêt

Saint-Leu-la-Forêt (Val-d'oise)

3.9

Vous souhaitez vivre dans la ville de Saint-Leu-la-Forêt ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Saint-Leu-la-Forêt.

facebookPartager

Avis sur Saint-Leu-la-Forêt (2 avis)

St leu la foret est une ville tres agreable pour une vie de famille.commerce et transport a proximité.seul bémol le secteur des diablots avec ses tours.

Une ville de banlieue qui ressemble à une ville de province pour le calme et l'esprit "village" avec de belles maisons et de petits immeubles, un centre ville très mignon et dynamique en termes de commerces de proximité et d'activités culturelles. La foret à proximité, ce qui ne gâte rien et permets de belles balades le week-end. Et tout ça à une demi heure de Paris !

Avis des villes autour de Saint-Leu-la-Forêt