Ajouter une photo de Saint-Gratien

Saint-Gratien (Val-d'oise)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Saint-Gratien ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Saint-Gratien.

Saint-Gratien est classée 49ème ville de France et 18ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Saint-Gratien (6)

Le 14 Mai

Très jolie ville...dynamique et entretenue à 10 kms de Paris. Tout est réuni pour en faire une ville idéale : nombreux transports...écoles...crèches et commerces présents à Saint-Gratien.

Le 02 Avril
3.4

Ville très agréable et très bien entretenue, un centre ville avec des commerces qui vit. manque un complexe sportif

Le 23 Décembre 2018
4.2

Ville agréable sur tout les plans Point négatif : un maire sans expérience et parachuté qui doit laisser sa place aux "professionnels" aptent à gérer une ville de ce calibre.

Le 23 Août 2018

Top beau goss jadore cest gebil aucun aspect negatif magbifqur omg cest trop exeptionneleee tu sais pas too

Le 27 Mai 2018
3.2