Ajouter une photo de Saint-Cyr-l'École

Saint-Cyr-l'École (Yvelines)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Saint-Cyr-l'École ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Saint-Cyr-l'École.

facebookPartager
Saint-Cyr-l'École est classée 808ème ville de France et 197ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Saint-Cyr-l'École (3 avis)

Daniel

Le 01 Septembre

C'est une ville à fuir absolument : Mairie démunie face à la violence et aux trafics grandissants, nombreuses maisons détruites pour construire des immeubles, très peu de commerces de proximités, la ville est loin du prestige de son école militaire.

Monique07

Le 28 Février
2.6

Agréable et à taille humaine mais manque de services publics et de transports en commun et des efforts pour l'environnement à amplifier

Claire

Le 21 Mai 2017
2.4

Saint cyr l'école est une ville qui est proche de versailles et qui permet d'avoir de nombreux transports en commun pour se rendre sur Paris. Il n'y a pas de centre ville et peu de commerce. C'est un peu une ville dortoir avec un volonté de la part de cette commune de contruire des logements neufs. L'environnement est bon et proche du chateau de versailles. Ce qui permet de faire de nombreuses balades dans la verdure.

Avis des villes autour de Saint-Cyr-l'École