Avis ville de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis)

3.4

Vous souhaitez vivre dans la ville de Rosny-sous-Bois ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Rosny-sous-Bois.

Rosny-sous-Bois est classée 262ème ville de France et 58ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Rosny-sous-Bois (3)

Le 23 Août 2018
2.6

On trouve de nombreux transports, le négatif la saleté de certaines rues, trop de tours en centre ville

Le 05 Août 2018
3.4

Je suis satisfaite zn general malgre que certaines choses reste a revoir. Je me sens en securite ...

Le 24 Février 2017
4.2

J aime ma ville on ai comme un petit village que cela ne change pas je suis dans cette ville depuis 68 ans

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

Nous aimerions beaucoup connaître ton opinion sur ta ville. C'est une démarche anonyme très utile aux autres visiteurs et une formidable marque de soutien à notre équipe.

Je note