Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis)

3.4

Vous souhaitez vivre dans la ville de Rosny-sous-Bois ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Rosny-sous-Bois.

19 679€/an
facebookPartager
Rosny-sous-Bois est classée 450ème ville de France et 103ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Rosny-sous-Bois (5 avis)

Lalau97190

Le 20 Novembre

Chaleureuse, vivante cordant quelques endroits sont laissé à l'abandon et par ce fait on beaucoup de détritus.

bertrand

Le 18 Septembre
3.2

Une ville qui ignore ces concitoyens en dehors du centre ville qui reste modeste pour une ville de 45000 habitants. Une circulation difficile avec les 2 centres commerciaux ( Rosny 2 et Domus).
Le quartier La boissiere devient une zone béton avec les derniers immeubles construits. Au niveau de la sécurité, la ville est tranquille, malgré l'absence totale de la police nationale, de la police municipale et de la gendarmerie. On ne les voit jamais. Aucun contrôle, d'ou des incivilités récurrente ( conduite dangereuse, stationnement sauvage, défaut d'assurance ..)

Titine

Le 23 Août 2018
2.6