Rosny-sous-Bois (Seine‑Saint‑Denis)

3.3

Vous souhaitez vivre dans la ville de Rosny-sous-Bois ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques sur Rosny-sous-Bois.

Note moyenne par critère
Sécurité 3.4 Voir le classement
Culture / Enseignement 3.4 Voir le classement
Sport / Loisir / Animation 3.1 Voir le classement
Environnement 2.9 Voir le classement
Vie pratique Commerce / Santé / Transports 3.9 Voir le classement
Nombre d'habitants 44 728 Voir le classement
Superficie 6 km² Voir le classement
Densité de population 7 455 h/km² Voir le classement
Population active 15-64ans 49.6% Voir le classement
Taux de chômage 7.2% Voir le classement
Revenu moyen 19 679 €/an Voir le classement

Avis sur Rosny-sous-Bois (7 avis)

Louis
Le 13 Février
1.8

D'une ville agréable voici encore 10 ans, nous passons à une ville sans âme à cause du bétonnage intensif et non maîtrisé dans tous les quartiers. Conséquence : aucune protection des zones pavillonnaires qui sont remplacées par des immeubles, des espaces verts qui disparaissent et un environnement qui se dégrade chaque jour un peu plus.

Venid
Le 23 Janvier
4.6

Ville du 93 assez tranquille et bien tenue. Prolongement de la ligne 11 en cours et bientôt le RER E ira jusque là Défense. La ville monte en gamme assez rapidement. Les cités de la villes sont safe et plutôt sans histoires.

Lalau97190
Le 20 Novembre 2019

Chaleureuse, vivante cordant quelques endroits sont laissé à l'abandon et par ce fait on beaucoup de détritus.

bertrand
Le 18 Septembre 2019
3.2

Une ville qui ignore ces concitoyens en dehors du centre ville qui reste modeste pour une ville de 45000 habitants. Une circulation difficile avec les 2 centres commerciaux ( Rosny 2 et Domus).
Le quartier La boissiere devient une zone béton avec les derniers immeubles construits. Au niveau de la sécurité, la ville est tranquille, malgré l'absence totale de la police nationale, de la police municipale et de la gendarmerie. On ne les voit jamais. Aucun contrôle, d'ou des incivilités récurrente ( conduite dangereuse, stationnement sauvage, défaut d'assurance ..)

Titine
Le 23 Août 2018
2.6