Ajouter une photo de Nogent-sur-Marne

Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Nogent-sur-Marne ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Nogent-sur-Marne.

Nogent-sur-Marne est classée 13ème ville de France et 4ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Nogent-sur-Marne (4 avis)

4.2

Ville attractive, calme, sécurisante, très commerçante, bien desservie par les transports en commun, un peu plus chère pour se loger mais rapport qualité prix excellent.

4.8

Hormis l'augmentation des loyers qui parfois frôlent l’indécence, cette ville à tout, Transports (RER A et E + 6 lignes de bus), éducation (2 lycées, un CFA et 3 collèges, des équipements sportifs aux quarte coins, un hôpital et une situation idéale entre le bois de Vincennes et la marne (les bords de marne sont vraiment agréables).

4.2

Très agréable à vivre, dynamique et sure

C'est une ville où il fait bon vivre grâce à sa situation proche de Paris et à son centre ville dynamique.

Avis des villes autour de Nogent-sur-Marne