Avis ville de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Nogent-sur-Marne ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Nogent-sur-Marne.

Nogent-sur-Marne est classée 13ème ville de France et 4ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Nogent-sur-Marne (4)

Le 04 Mai 2018
4.2

Ville attractive, calme, sécurisante, très commerçante, bien desservie par les transports en commun, un peu plus chère pour se loger mais rapport qualité prix excellent.

Le 30 Avril 2018
4.8

Hormis l'augmentation des loyers qui parfois frôlent l’indécence, cette ville à tout, Transports (RER A et E + 6 lignes de bus), éducation (2 lycées, un CFA et 3 collèges, des équipements sportifs aux quarte coins, un hôpital et une situation idéale entre le bois de Vincennes et la marne (les bords de marne sont vraiment agréables).

Le 10 Mai 2017
4.2

Très agréable à vivre, dynamique et sure

Le 09 Mai 2017

C'est une ville où il fait bon vivre grâce à sa situation proche de Paris et à son centre ville dynamique.

Je note