Nantes (Loire-Atlantique)

3.56

Vous souhaitez vivre dans la ville de Nantes ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Nantes.

303 382
65 km²
4 667 h/km²
50.1%
8.5%
21 263€/an
Statistiques INSEE
facebookPartager
Nantes est classée 323ème ville de France et 22ème ville de la région Pays de la Loire
Article en relation : Nantes : ville culturelle et pratique
Voir le classement Région Donner votre avis anonyme

Avis sur Nantes (193 avis)

Yole

Le 01 Décembre
Sécurité 1
Culture 3
Loisir 4
Environnement 4
Vie pratique 2
2.8

Trottoirs occupés par des voitures, ce qui vous oblige en tant que piéton à aller sur la route avec tous les dangers attenants. Voitures également garées à des endroits où sont peintes des lignes jaunes (stationnement interdit ), ce qui gâche la visibilité et accentue le danger. Obligé certaines fois de faire des marches arrière au risque de se faire rentrer dedans.
Second point, les décorations de Noël. Peu nombreuses, voire inexistantes. Quel dommage quand on voit la beauté des décorations dans d'autres villes moins cotées. .. c'est assez triste alors que ça devrait être au contraire joyeux.
Et ouvrir les magasins les dimanches précédant Noël, c'est trop demandé ? Pourquoi ailleurs et pas ici ? ??
Bref, un regret d'avoir atterri ici.

1
0

Enviedailleurs

Le 28 Novembre
Sécurité 1
Culture 3
Loisir 3
Environnement 4
Vie pratique 5
3.2

Belle ville. Tout pourrait être sympa mais les gens sont tristes et peu chaleureux. Les gens ne rient pas. Ils pédalent, pédalent comme des shadoks sans savoir pourquoi. Sans doute pour oublier le peu d intérêt de leur vie et surtout le manque de chaleur de cette ville. Moi qui aime la Bretagne je suis hyper déçue. Ici il faut se battre pour s intégrer. Les gens restent en clans. Ils se connaissent tous depuis l enfance. Quand on vient d ailleurs. On reste toujours à part. Je reviens de l étranger mais c est ici chez-moi en France dans cette ville que je me sens étrangère. Je fais tout pour partir pour retrouver ma joie de vivre que cette ville est en train de m ôter. Mes amies ne sont pas Nantaises. Bon courage à ceux qui restent.

7
0

Tamiol

Le 27 Novembre
Sécurité 0
Culture 4
Loisir 3
Environnement 2
Vie pratique 3
2.4

Encore une voisine agressée, pas trop de mal! elle y a juste laissé 30 euros de liquide et son portable. l'insécurité est partout et madame Rolland ne semble pas s'en préoccuper, peut être la culture de gauche?
Quelques conseils d'un policier: après 22h sortez en groupe de plus de 3 personnes, Ne revenez jamais seuls du Hangar à Bananes. Si vous êtes une femme faites vous accompagner ou apprenez à vous défendre.
Sinon, j'aime beaucoup Nantes et les gens y sont agréables et accueillants. Pour la sécurité des nantais, peut être suffirait il de remplacer le budget pharaonique de quelques œuvres contemporaines par de solides policiers municipaux présents la nuit aux points chauds? aller madame la maire, un peu de courage.

7
1

Lolo

Le 25 Novembre
Sécurité 0
Culture 0
Loisir 0
Environnement 0
Vie pratique 0
0

Une catastrophe ! Quelle déception ! Venant de Paris mais né à la campagne dans le Sud Ouest j'ai jamais été aussi mal accueilli de toute ma vie les nantais sont froids j'ai jamais vu ça la méchanceté en prime ils n'aiment personne ! Ils se font passer pour des gens de gauche mais il suffit d'une journée à Nantes pour se rendre compte de leur gros manque d'ouverture sur le monde ! Très catho aussi ! La ville n'est franchement pas attractive et gangrené par l'insécurité. Impossible de sortir tranquille pire pour les femmes. Les transports une catastrophe. Les immeubles sans âme. L'art contemporain mais des trucs bidons sans aucun intérêt ! La mairie a du boulot mais apparemment à part la communication ils ne savent pas faire grand chose ah et les nantais qui ont passé leur permis ici il l'ont eu en mode pochette surprise c'est pas possible et c'est pire pour les vélos! Drôle de mentalité! À fuir

11
1

JB

Le 25 Novembre
Sécurité 3
Culture 5
Loisir 4
Environnement 5
Vie pratique 4
4.2

Magnifique ville avec de nombreux parcs et jardins.
Le patrimoine y est très riche. Les transports y sont développés.

0
8

Max099001

Le 23 Novembre
Sécurité 3
Culture 4
Loisir 4
Environnement 3
Vie pratique 4
3.6

Superbe ville, dynamique, agréable. Manque de sécurité par endroit surtout de nuit. Ceci dit la journée pleins de magasins sympa à faire, transport en commun dessert de bon endroit.

2
9

Mad

Le 19 Novembre
Sécurité 0
Culture 0
Loisir 0
Environnement 0
Vie pratique 2
0.4

Proche de l'océan. Ambiance bourgeoise ou beauf. Ville sectaire. Si vous n'êtes pas né dans le 44 fuyez. Le mauvais temps omniprésent à Nantes il fait presque meilleur sur la côte proche. Ville pas propre. Les Nantais n'ont pas l'accueil ni la chaleur dans le sang. Ronds points en overdose et les gens ne savent pas conduire les cyclistes en dehors des pistes cyclables créent des bouchons. Impossible de se balader dans le centre-ville le soir et même la journée. Aucun centre-ville attrayant même en périphérie et des camps de manouches partout qui degueulasse tout. Du coup les mairies nettoient avec l'argent public. Aucune attractivité emploi turn over mal payé pas de véritable formation sérieuse entreprises anarchiques en méthode de travail. Transports saturés c'est plus cher qu'à Paris la violence en plus. Culture pauvre. Aucune ouverture d'esprit. La liste est longue.

18
3

Grégoire

Le 19 Novembre
Sécurité 4
Culture 4
Loisir 4
Environnement 4
Vie pratique 5
4.2

Ville belle et calme, seule inconvénient: les nombreuses manifestations en centre-ville régulière..
Sinon, commerce et centre commerciale nombreux et accueillants,
Activités, coins vert ... au top!

3
13

anonnnym

Le 18 Novembre
Sécurité 0
Culture 0
Loisir 0
Environnement 0
Vie pratique 1
0.2

Il n'y a aucun aspect positif à nantes. Ville sans saveur, sans personnalité, le climat y est désastreux. Ville à mon sens ou on se sent le moins en sécurité.

17
5

Gwe

Le 18 Novembre
Sécurité 1
Culture 2
Loisir 4
Environnement 0
Vie pratique 1
1.6

Nantes Voir note. Cher pollué climat catastrophique. On ne se sent pas en sécurité. Aucun intérêt d' y aller sauf pour visiter le château qui est potable.

17
3

Anne

Le 17 Novembre
Sécurité 0
Culture 4
Loisir 3
Environnement 2
Vie pratique 4
2.6

Trop d'insécurité. Trop sale. Agir, agir avant de voir Marseille en Moire-atlantique ! Il faudrait vraiment que les pouvoirs publiques se bougent et redonnent à Nantes sa sécurité, sa bonne ambiance nocturne et offrent des transports agréables, que l'on prendrait sans crainte. URGENCE !!!

22
1

Nico44210

Le 16 Novembre
Sécurité 4
Culture 4
Loisir 4
Environnement 4
Vie pratique 4
4

Nantes la ville où il fait bon vivre,avec c'est monuments impressionnant, cathédral, Château,les bateaux de croisières où l'on peut se restaurer,ses plusieurs centre commerciaux ,où l'emploi est très dynamique,les rues du centre avec les pubs ou restaurants ou l'on passe du bon temps,le seul Point négatif serait probablement les remplacements voiture.bref je conseil Nantes pour faire une halte dans notre région.

0
14

Glencoe

Le 12 Novembre
Sécurité 1
Culture 4
Loisir 4
Environnement 3
Vie pratique 3
3

Arrivé depuis peu sur Nantes, je suis surpris par l‘insécurité qui ne correspond pas du tout à l’image que j’avais de la ville (que j’ai pourtant connu il y a plusieurs années). On se pose plusieurs fois la question avant de sortir tard le soir et de prendre les transports en commun. Pour avoir vécu précédemment dans de grandes villes, c’est la première fois que je ressens ce niveau d’insécurité.
C’est dommage car Nantes est une ville avec de beaux atouts, dynamique, bien desservie et proche de la mer.
Les choix d’urbanisation sont aussi étonnants, donnant une impression parfois « bordélique » avec des immeubles qui poussent partout.

7
2

Fabrice

Le 09 Novembre
Sécurité 0
Culture 3
Loisir 3
Environnement 0
Vie pratique 0
1.2

Nantes est devenue pire que Marseille:
Salle, voire très salle, les gens urines dans les rues et sur les maisons, les trottoirs sont couverts de mégots de cigarettes....
L’insécurité explose, vols, viols, règlements de comptes...
En 20 ans Nantes est passée d’une ville agréable où il faisait bon vivre à une ville du moyen âge....

27
2

Mj44170

Le 09 Novembre
Sécurité 3
Culture 4
Loisir 4
Environnement 4
Vie pratique 4
3.8

Nantes est une ville riche pour la culture, il y'a des musées, un château ... mais aussi sur le plan de l'éducation, il y a de nombreuses possibilités de débouchés. Nous sommes aussi bien équipés en parcs. Seul bémol, la violence qui augmente de jours en jours dans certains quartiers !

4
13

Gabin974

Le 06 Novembre
Sécurité 3
Culture 4
Loisir 4
Environnement 4
Vie pratique 4
3.8

Ville magnifique et très touristique. Très bien desservi niveau transport en commun et de très beau monuments. Le bémol plus très sécurisé pour sortir le soir. Pas mal d'agressions.

3
11

Muber

Le 05 Novembre
Sécurité 1
Culture 3
Loisir 4
Environnement 3
Vie pratique 4
3

Une insécurité grandissante au quotidien liée à une économie souterraine alimentée par une évolution sociologique de la ville véhiculant des valeurs où la prétention côtoie la superficialité...

7
0

Galice 44

Le 03 Novembre
Sécurité 1
Culture 4
Loisir 4
Environnement 4
Vie pratique 4
3.4

Dommage que l'insécurité soit aussi présente.
A 21h sortant du restaurant près de la place du commerce, attention au pick poket.
Un manque de présence policière

10
1

Julie

Le 02 Novembre
Sécurité 3
Culture 4
Loisir 4
Environnement 3
Vie pratique 4
3.6

Nantes est une ville très agréable et très bien desservi en transport et autres, les machines de l'ile à été un tramplin pour cette ville.

0
8

44100

Le 01 Novembre
Sécurité 2
Culture 3
Loisir 3
Environnement 2
Vie pratique 1
2.2

Ville avec de grandes promesses malheureusement elle est pleine d'insécurité, sale, passé certains beaux quartiers de l'hyper centre.
Trop de marginaux et perdus alcoolisés traînent dans les rues et même les parcs pour enfants !
Les constructions poussent à se toucher, comme s'il fallait mettre tout la population dans les tours de 15 étages...aucune vision agréable dans les conditions de vie.
Les structures périscolaires ne savent pas accueillires enfants le mercredi et les vacances (exemple 70 places pour 7 écoles....)
La circulation est identique à Paris, les travaux en plus...
Pour une vie sans souci et en sécurité s'abstenir.

15
0

Estelle

Le 25 Octobre
Sécurité 3
Culture 4
Loisir 4
Environnement 3
Vie pratique 4
3.6

Nantes est très agréable à vivre,dynamique,beaucoup d animations sont proposés,comme le voyage à nantes...il y a également une jolie part d histoire à découvrir(château des ducs de Bretagne,le hangar à bananes..)celle-ci est très bien desservie en transport en commun. En aspect plus négatif,ce sont les difficultés de stationnement,et la grande majorité de parking payant.

1
9

Vero

Le 14 Octobre
Sécurité 2
Culture 3
Loisir 3
Environnement 3
Vie pratique 3
2.8

Ville dynamique et sympa dommage que les responsables politiques ne la rende pas plus sûre au niveau sécurité

3
1

Mimi4

Le 11 Octobre
Sécurité 3
Culture 4
Loisir 4
Environnement 4
Vie pratique 4
3.8

Nantes est une ville très animée et il se passe beaucoup de choses culturellement. Il y a de nombreuses initiatives sur la protection de l'environnement et sur la biodiversité. De nombreuses associations font vivre les différents quartiers. Il y a également de nombreux parcs et jardins superbes.

0
4

Laulau

Le 01 Octobre
Sécurité 4
Culture 4
Loisir 4
Environnement 2
Vie pratique 4
3.6

Grande ville touristique mais moins bien cotée en sortie moins attractive côté activité assez connue un petit paris

0
5

Claireaud

Le 30 Septembre
Sécurité 4
Culture 4
Loisir 4
Environnement 4
Vie pratique 4
4

Une ville dynamique, culturelle beaucoup de choses à faire,à voir. Super pour les enfants et la mer a proximité

2
5

Ben

Le 30 Septembre
Sécurité 2
Culture 4
Loisir 4
Environnement 3
Vie pratique 2
3

Nantes était une très belle ville
Très agréable à vivre et à y vivre
Elle est malheureusement depuis plus de 10 ans en déclin du à son insécurité surtout la nuit certains quartiers sont inaccessibles sans être agressé
Et le périphérique N’est plus du tout adapté, des bouchons interminables des travaux interminable de remise en état et aucun projet d’amélioration réelle en vue

5
0

Cococlo

Le 25 Septembre
Sécurité 3
Culture 4
Loisir 4
Environnement 4
Vie pratique 4
3.8

Ville agréable à vivre avec de nombreux espaces verts, de nombreuses activités et commerces. Seul bémol trop de bouchons du à la circulation .

3
2

NELLY

Le 24 Septembre
Sécurité 1
Culture 3
Loisir 4
Environnement 3
Vie pratique 3
2.8

Les nouveaux aménagements de Nantes avaient su lui redonner une nouvelle beauté et la faire entrer dans le XXI siècle. Malheureusement elle expose maintenant nos jeunes à faire face à une nouvelle population errante et hostile se déplaçant en groupe qui fait réellement pensé à des meutes en chasse que ce soit dans la journée ou la nuit.
Après plusieurs agressions avec violence dont une avec arme blanche (qui a sectionné un doigt) ou raquettes sur des jeunes de mon entourage qui étaient alors âgés entre 13 et 16 ans selon le cas,
je ne peux plus me dire que ce n'est que de la malchance. Moi-même, quand je me rends dans le centre, trop d'individus me font comprendre que j'empiète sur leur territoire et qu'il faut faire profil bas pour ne pas les déranger. Ce n'est pas qu'une impression, c'est une attitude calculée et réfléchie qui vous fait comprendre qu'avec eux dans les parages, nous ne sommes plus libre de faire ce que l'on veut.
Bref, à quoi cela sert d'avoir une ville active et culturelle, si on a peur de sortir pour en profiter, surtout pour nous les femmes qui sommes les plus vulnérables. La tolérance a atteint ses limites quand nos libertés ne sont plus protégés par les autorités.

7
0

Beurk44

Le 23 Septembre
Sécurité 0
Culture 3
Loisir 4
Environnement 4
Vie pratique 2
2.6

10 ans ici pour "rapprochement familial" et comprends toujours pas la hype autour de cette ville.
Et en plus ça se dégrade de jour en jour
Le royaume des punks à chien, des zadistes, des migrants...
C'est devenu degueulasse, tout est régulièrement détruit et pas réparé.
Une vraie tension des que la nuit tombe, il y a toujours un marginal ou un maboul pour faire peur à Commerce.
Les embouteillages sont monstrueux.
Dans les environs vous pouvez faire Clisson et Pornic et c'est fini, rien d'autre à voir.
Désormais nous allons à Angers et Vannes pour respirer !
C'est propre, sécuritaire et ça sent pas la pisse dans tout le cente ville.
Bref, un mystère devant tant d'éloges, bravo l'office de tourisme.
La proximité de l'océan ne fait pas tout !
A oui et pour finir le climat est dégueu et il y'a un paquet d'abrutis sur la route.
Bienvenue à Nantes.
On attends 5 ans pour raisons professionnelles et après ciao...(et ouf)




8
0

Lolo

Le 21 Septembre
Sécurité 3
Culture 4
Loisir 4
Environnement 4
Vie pratique 4
3.8

C est une ville très dynamique ,accueillante avec un large choix d activité pour les adultes et pour les enfants ,avec un grand avantage ossi c est sa proximité de l ocean.

0
3

Nantos

Le 17 Septembre
Sécurité 5
Culture 5
Loisir 5
Environnement 5
Vie pratique 5
5

Belle ville. Beaucoup d'activités et pas mal de loisirs simples.
Ville très agréable et conviviale. Idéale pour mener une vie à la fois paisible et animée.

Manque juste un métro ou une ligne de tram supplémentaire côté Nantes Est car la circulation est très dense en période scolaire.

0
3

Nicolas

Le 17 Septembre
Sécurité 2
Culture 4
Loisir 4
Environnement 5
Vie pratique 5
4

la culture est le gros point fort de la ville une belle influence bretonne
près de la mer
très dynamique
insécurité en centre-ville
Beaucoup de mec complètement taré

2
3

dude

Le 15 Septembre
Sécurité 1
Culture 4
Loisir 4
Environnement 2
Vie pratique 3
2.8

Ville surcotée. Centre ville étroit, architecture quelconque sauf quelques rares exceptions, entre-soi et prêt à penser culturel et je ne parle pas de la faune qui sévit la nuit.

6
0

Nantes la jolie

Le 13 Septembre
Sécurité 4
Culture 5
Loisir 5
Environnement 5
Vie pratique 4
4.6

Ville très agréable qui a attiré malheureusement ces satanés parisiens sales !
Ville très dynamique, vivante et gros plus : proche de plages !
Il y a du travail pour celui qui cherche et large choix d'enseignement.
Bref, que les parisiens sachent qu'ils ne sont pas les bienvenus. Les gens de passages ok mais vite ciao !

2
5

marie

Le 13 Septembre
Sécurité 0
Culture 3
Loisir 3
Environnement 3
Vie pratique 4
2.6

Enseignement de qualite et choix public prive culture variee mais qui se repose sur des acquis insecurite meme dans la journee qui empeche d aller dans certains quartiers bouffay par exemple beaucoup de magasins mais enseignes nationales du coup shopping clone ville ou je suis nee mais qui donne envie de finir sa vie ailleurs Nantes historiquement Bretonne qui reclame son rattachement mais je comprendrait que les Bretons ne soient pas chauds de la reprendre

2
1

Cmoms

Le 11 Septembre
Sécurité 0
Culture 4
Loisir 4
Environnement 2
Vie pratique 2
2.4

Beaucoup de problèmes de sécurité depuis quelques années.
Notamment dans les transports.
Un conseil, ne venez pas vivre ici si vous voulez vivre correctement.

4
0

Nantais44

Le 08 Septembre
Sécurité 1
Culture 2
Loisir 3
Environnement 1
Vie pratique 2
1.8

Insécurité permanente... Gare, bouffay, commerce... les transports en communs sont sales. Ville où on ne se sent plus en sécurité.

4
0

Tamiol

Le 02 Septembre
Sécurité 0
Culture 3
Loisir 4
Environnement 3
Vie pratique 4
2.8

Oui l'insécurité à Nantes grandit et madame la maire semble totalement indifférente aux Nantais (surtout les femmes) qui se font agresser.
sinon elle fait plein de trucs pour la culture, on est tous bien contents de profiter des retombées de son clientélisme, ça me rappelle Marseille... continuons à soutenir Johanna. Un autre maire pourrait couper les robinets et gérer Nantes à la mode Juppé .

4
0

Monsieur LACUS ING AIRB

Le 28 Août
Sécurité 1
Culture 4
Loisir 1
Environnement 1
Vie pratique 1
1.6

La ville a bien changé en 10 ans
je me suis installé dans cette ville en me disant que ca allait changer DE mon quotidien de st nazaire...quel regret!! st nazaire s'embellit nantes noircit..
la ville est devenue sale, plein de marginaux et d'étrangerS. c'est une mode... de recevoir tous les refugiers de France..
mais que fait la maire de nantes omnibulée par l'art contemporain qui nous coute cher. des ronds points hors de prix des expo... ca se la joue bobo mais la ville tombe en décrépitude.. on veut copier sur Bordeaux mais on se donne pas les moyens.. PREUVE EN EST: beaucoup de nantais partent sur Bordeaux..

3
0

Zan

Le 27 Août
Sécurité 0
Culture 2
Loisir 3
Environnement 3
Vie pratique 4
2.4

Une ville de plus en plus sale, le centre ville péréclite, la périphérie s'appauvrit, l'insécurité grandit surtout car la politique de la ville est de se la jouer socialo mais seulement en apparence, les étrangers ils s'en foutent et ils ne sont pas ou mal intégrés donc forcément...Les nantais sont froids et sectaires avec toujours des relents coloniaux dans la narine.

4
0

Cedak

Le 26 Août
Sécurité 4
Culture 4
Loisir 4
Environnement 4
Vie pratique 4
4

Ville très agréable pour vivre proche de l'océan, deux heures de paris. Nous sommes bien desservis en transport en commun

0
2

Sab

Le 25 Août
Sécurité 3
Culture 4
Loisir 4
Environnement 3
Vie pratique 4
3.6

Ville attractive et culturelle où il fait bon vivre, pour tous les âges, du plus jeune au plus âgés..

0
0

Gustave

Le 19 Août
Sécurité 0
Culture 1
Loisir 2
Environnement 2
Vie pratique 0
1

En 10 ans la ville a sombré. La maire actuelle est une obsédée d'art contemporain, on y a le droit à tous les coins de rue. L'insécurité est partout, je ne compte plus les fois où je me suis fait agressé en allant au travail, en sortant avec des amis ou dans le tramway. Certainement pas l'environnement dans lequel je veux voir mes enfants grandir.


4
0

Fabrice

Le 18 Août
Sécurité 2
Culture 0
Loisir 2
Environnement 3
Vie pratique 4
2.2

Nantes on dire Marseille on tir a la kalachnikov. Gastronomie ?0 il ya pas des plats typique de la région. Une seul...la sauce au beurre blanc. Si non les habitants son tres gentil. Un vrais pagaies sur les routes. Il faut plus de 2h pour faire 14 km le matin. La ville et tres propre et bien desservi

0
0

Alabama

Le 13 Août
Sécurité 2
Culture 4
Loisir 4
Environnement 3
Vie pratique 5
3.6

Originaire du département, j'y vis depuis 2 ans. On peut s'y deplacer partout en transport urbain (bus, navibus, tramway, busway, voies cyclables), une 4ème voie de tram est en cours.
Les offres culturelles et de loisirs sont nombreuses. Plusieurs parcs, notamment le jardin des plantes en centre-ville. Les points négatifs : Le centre ville est plutôt petit. Les loyers sont élevés. Je ne me sens pas très en sécurité, notamment le soir. Il y a une recrudescence des agressions contre les femmes. Pour la parisienne qui trouve que les nantais ne sont pas accueillants par rapport aux parisiens, c'est sans doute parce qu'elle a eu à faire à des parisiens :-D, c'est une grande ville les "nantais" sont d'ici et beaucoup d'ailleurs.

0
0

Alabama

Le 13 Août
Sécurité 2
Culture 4
Loisir 4
Environnement 4
Vie pratique 5
3.8

Originaire du département, j'y vis depuis 2 ans. On peut s'y deplacer partout en transport urbain (bus, navibus, tramway, busway, voies cyclables), une 4ème voie de tram est en cours.
Les offres culturelles et de loisirs sont nombreuses. Plusieurs parcs, notamment le jardin des plantes en centre-ville. Les points négatifs : Le centre ville est plutôt petit. Les loyers sont élevés. Je ne me sens pas très en sécurité, notamment le soir. Il y a une recrudescence des agressions contre les femmes. Pour la parisienne qui trouve que les nantais ne sont pas accueillants par rapport aux parisiens, c'est sans doute parce qu'elle a eu à faire à des parisiens :-D, c'est une grande ville les "nantais" sont d'ici et beaucoup d'ailleurs.

0
0

Martin

Le 12 Août
Sécurité 5
Culture 4
Loisir 5
Environnement 3
Vie pratique 2
3.8

Grande ville globalement sympa mais énorme insécurité depuis moins de 10 ans fusialldes regulieres et cadre de vie pas aussi idyllique que l'on peut lire ou voir dans les médias/presse (merci le service com de l'office de tourisme). Quelques parcs très jolis mais petit centre ville et tout les commerces sont en périphérie. Circulation hyper compliqué, tram peu nombreux et saturé. Tous les avantages d'une grande ville cependant

0
0

Yanath

Le 12 Août
Sécurité 0
Culture 4
Loisir 3
Environnement 3
Vie pratique 1
2.2

Cela fait 30 ans que je vis à Nantes et je vois la qualité de vie baisser de jour en jour. L’insécurité grandit, la ville est de plus en plus sale. Que fait là maire de Nantes ?

3
0

Bee

Le 05 Août
Sécurité 0
Culture 2
Loisir 3
Environnement 0
Vie pratique 3
1.6

Ville de bobo et de migrants. Insécurité totale partout et des viols car les migrants pensent que les blanches sont des salopes. Les bobos sont envahissants et méprisants. Cette ville et sa périphérie est une catastrophe. La honte de l'Ouest de la France.

0
0

Romanaga

Le 01 Août
Sécurité 3
Culture 4
Loisir 4
Environnement 4
Vie pratique 4
3.8

Grande ville culturelle et hétéroclite. Une ville parmi de multiples endroits de verdure. Réputée également pour sa gastronomie.

0
0
Donner votre avis anonyme

Tu as une minute ?
Nous aimerions beaucoup connaître ton opinion sur ta ville. C'est une démarche anonyme très utile aux autres visiteurs et à notre communauté.

Je note !