Avis ville de Montigny-lès-Metz (Moselle)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Montigny-lès-Metz ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Montigny-lès-Metz.

Montigny-lès-Metz est classée 307ème ville de France et 23ème ville de la région Grand Est

Avis sur Montigny-lès-Metz (4)

Le 10 Avril 2017
1.8

Beaucoup d'impôts mais aussi beaucoup trop d'insécurité et d'insalubrité, pour ne citer que ça. Une ville qui déçoit énormément. Donc malheureusement, pas bien dans ma ville.

Le 21 Février 2017
3.4

Une trés belle ville .

Le 08 Février 2017
4.4

Agréable a vivre beaucoup de chose a faire et a voir surtout en cette période de l'année

Le 18 Janvier 2017

Belle mais la qualité de vie se dégrade : sentiment d'insécurité, saleté, immobilier déconnecté de la réalité, peu d'emplois hormis le frontalier

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

Nous aimerions beaucoup connaître ton opinion sur ta ville. C'est une démarche anonyme très utile aux autres visiteurs et une formidable marque de soutien à notre équipe.

Je note