Montigny-lès-Metz - Mairie de Montigny-lès-Metz

Montigny-lès-Metz (Moselle)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Montigny-lès-Metz ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Montigny-lès-Metz.

Montigny-lès-Metz est classée 469ème ville de France et 38ème ville de la région Grand Est

Avis sur Montigny-lès-Metz (4 avis)

1.8

Beaucoup d'impôts mais aussi beaucoup trop d'insécurité et d'insalubrité, pour ne citer que ça. Une ville qui déçoit énormément. Donc malheureusement, pas bien dans ma ville.

3.4

Une trés belle ville .

4.4

Agréable a vivre beaucoup de chose a faire et a voir surtout en cette période de l'année