Ajouter une photo de Mons-en-Baroeul

Mons-en-Baroeul (Nord)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Mons-en-Baroeul ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Mons-en-Baroeul.

Mons-en-Baroeul est classée 556ème ville de France et 55ème ville de la région Hauts-de-France

Avis sur Mons-en-Baroeul (5 avis)

3.2

C'est un village ,l'aspect positif est le calme ,la tranquilité ,l'aspect négatif est le manque de commerce ,pas assez de service .

Mons est une ville multiculturelle qui regroupe également toute classe sociale confondue. Ces universités et hautes écoles font d'elle une ville estudiantine animée. Depuis 2015, les activités culturelles se sont multipliées. Cependant, elles ne sont pas suffisamment publicitéés et nombreuses selon moi.

2.8

Le point fort de la ville et son emplacement idéal, on échappe à tous les bouchons et on est proche d'absolument tout.
Beaucoup de divertissement proposé (super feu d'artifice d'ailleurs). Ca pourrait être la ville la plus agréable du Nord... sans cette insécurité. Des rodéos constants, les dealers sous les fenêtres, les scooters et voitures qui roulent sur les trottoirs même s'il y a des piétons... Ne parlons même pas des voitures brûlées (ou seulement cassées avec de la chance) chaque nuit. La police ne peut rien faire, ce sont toujours les mêmes, intouchables. Et le samedi, lors des mariages, n'espérez pas être tranquille, la ville ne nous appartient plus.....

3.2

Ville très agréable à vivre,aspects positifs: culture, cinéma, restaurants, théâtre, sport la gentillesse des gens.

2.8

En quelque mot c' est une ville ou il y a pas mal de deliquances sinon mons en baroeul esseye de faire une commune beau et propore

Avis des villes autour de Mons-en-Baroeul