Marcq-en-Baroeul - Hôtel de ville

Marcq-en-Baroeul (Nord)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Marcq-en-Baroeul ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Marcq-en-Baroeul.

facebookPartager
Marcq-en-Baroeul est classée 2ème ville de France et 1ère ville de la région Hauts-de-France

Avis sur Marcq-en-Baroeul (5 avis)

Commune la plus chère de la métropole mais sans regret, la ville est magnifique, paisible, proche de toutes les commodités. L'enseignement est top !

Ville très agréable, ou il fait bon vivre. beaucoup d'animations tout au long de l'année et un pars pour les enfants très interessant.

4.4

VILLE TRES AGREABLE QUI RESPECTE L ENVIRONNEMENT ET FAVORISE LES ESPACES POUR L AGRICULTURE

4.4

Très belle ville, bien calme!!

Banlieue résidentielle bourgeoise avec un quartier ouvrier. Un espace maraîcher et agricole épargné.

Avis des villes autour de Marcq-en-Baroeul