Joinville-le-Pont (Val‑de‑Marne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Joinville-le-Pont ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques sur Joinville-le-Pont.

Note moyenne par critère
Sécurité 3.8 Voir le classement
Culture / Enseignement 3.5 Voir le classement
Sport / Loisir / Animation 3 Voir le classement
Environnement 3.8 Voir le classement
Vie pratique Commerce / Santé / Transports 4 Voir le classement
Nombre d'habitants 18 859 Voir le classement
Superficie 2 km² Voir le classement
Densité de population 9 430 h/km² Voir le classement
Population active 15-64ans 51.1% Voir le classement
Taux de chômage 6.1% Voir le classement
Revenu moyen 25 333 €/an Voir le classement

Avis sur Joinville-le-Pont (4 avis)

Mis

Le 30 Janvier

Quartier Palissy est pavillonnaire est au bord de la marne. Quartier très agréable. Il manque un réel centre ville piéton comme dans d'autres communes comme Vincennes.

AndyChou

Le 16 Juillet 2019

Joinville le Pont est une commune tranquille et pavillonnaire . Il y'a beaucoup de commerces et les bus sont plutôt important . Il y a de bon médecin . Cette ville est moitié une zone urbaine et moitié une zone pavillonnaire . La ville n'est pas tout le temps polluée mais les routes sont parfois bouchée . Il y a cependant beaucoup de travaux dans le coté de la mairie . Le coté de Champigny est essentiellement occupé par des pavillons et par les bords de Marne .

Fredmin

Le 06 Mars 2019

Ville de banlieue pas trop loin de Paris mais malgré tout tranquille. On a tous les commerces qui faut pas trop loin de chez moi

Laura1207