Joinville-le-Pont (Val-de-Marne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Joinville-le-Pont ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Joinville-le-Pont.

25 333€/an
facebookPartager
Joinville-le-Pont est classée 302ème ville de France et 78ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Joinville-le-Pont (3 avis)

AndyChou

Le 16 Juillet

Joinville le Pont est une commune tranquille et pavillonnaire . Il y'a beaucoup de commerces et les bus sont plutôt important . Il y a de bon médecin . Cette ville est moitié une zone urbaine et moitié une zone pavillonnaire . La ville n'est pas tout le temps polluée mais les routes sont parfois bouchée . Il y a cependant beaucoup de travaux dans le coté de la mairie . Le coté de Champigny est essentiellement occupé par des pavillons et par les bords de Marne .

Fredmin

Le 06 Mars

Ville de banlieue pas trop loin de Paris mais malgré tout tranquille. On a tous les commerces qui faut pas trop loin de chez moi

Laura1207