Ajouter une photo de Joinville-le-Pont

Joinville-le-Pont (Val-de-Marne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Joinville-le-Pont ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Joinville-le-Pont.

Joinville-le-Pont est classée 264ème ville de France et 67ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Joinville-le-Pont (3 avis)

Joinville le Pont est une commune tranquille et pavillonnaire . Il y'a beaucoup de commerces et les bus sont plutôt important . Il y a de bon médecin . Cette ville est moitié une zone urbaine et moitié une zone pavillonnaire . La ville n'est pas tout le temps polluée mais les routes sont parfois bouchée . Il y a cependant beaucoup de travaux dans le coté de la mairie . Le coté de Champigny est essentiellement occupé par des pavillons et par les bords de Marne .

Ville de banlieue pas trop loin de Paris mais malgré tout tranquille. On a tous les commerces qui faut pas trop loin de chez moi

3.4

Ville sympathique a vivre bien entretenue cote verdure ecole satisfaisant beaucoup de commerce de proximité

Avis des villes autour de Joinville-le-Pont