Ajouter une photo de L'Isle-d'Abeau

L'Isle-d'Abeau (Isère)

Vous souhaitez vivre dans la ville de L'Isle-d'Abeau ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur L'Isle-d'Abeau.

facebookPartager
L'Isle-d'Abeau est classée 171ème ville de France et 15ème ville de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Avis sur L'Isle-d'Abeau (3 avis)

Une ville très appréciable et très vivante. Je suis ravie de vivre ici. Beaucoup de commerces et tout à proximité.

3.2

Nouvelle ville en périphérie de Lyon où on trouve tout (magasins, transport..). Peu de restaurants ou d'activités à faire

4.4

Ville agréable avec de la verdure et de jolie paysage, peut etre un peu loin des plus grande ville.

Avis des villes autour de L'Isle-d'Abeau