Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Fontenay-sous-Bois ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Fontenay-sous-Bois.

22 762€/an
facebookPartager
Fontenay-sous-Bois est classée 261ème ville de France et 69ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Fontenay-sous-Bois (6 avis)

Lily

Le 16 Novembre

Plutôt assez bien à tous point de vue . Des commerces de proximité de la grande distribution et des activités variées

Prisou1

Le 30 Octobre

Il y'a trop de rats dans la ville de Fontenay sous bois, la diversité des choix de magasins mode n'est pas au rendez-vous. Il y'a trop de rats à Fontenay sous bois c'est un vrai problème.

Stan

Le 09 Juillet

Une ville agréable, très verte, beaucoup plus que la moyenne même.
Les quartiers sont liés les uns aux autres, la municipalité est dynamique, avec un maire jeune, la vie associative est très riche.
J'y habite depuis 10 ans maintenant, et je n'en partirai pas de sitôt !

Amine

Le 07 Juin
2.8

- Gestion catastrophique des communistes depuis des lustres qui a amené son lot d’inconvénients clientélisme, logement sociaux à profusion....
+ proximité paris bois d’en Vincennes

Betty

Le 10 Juin 2018

Equilibrée. Dynamique. Verte. Elle essaie d'avancer vers une nouvelle manière de vivre la ville et c'est plutôt agréable.

AHouang

Le 13 Mars 2018
2.8

Ville cosmopolite, mélangeant ville et campagne cette ville y est agréable à vivre néanmoins il manque assez d'infrastructures pour les jeunes de plus le lien entre banlieue est à revoir si ce n'est qu'il est inexistant parfois.

Avis des villes autour de Fontenay-sous-Bois