Ajouter une photo de Fontenay-sous-Bois

Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Fontenay-sous-Bois ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Fontenay-sous-Bois.

facebookPartager
Fontenay-sous-Bois est classée 261ème ville de France et 63ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Fontenay-sous-Bois (4 avis)

Une ville agréable, très verte, beaucoup plus que la moyenne même.
Les quartiers sont liés les uns aux autres, la municipalité est dynamique, avec un maire jeune, la vie associative est très riche.
J'y habite depuis 10 ans maintenant, et je n'en partirai pas de sitôt !

2.8

- Gestion catastrophique des communistes depuis des lustres qui a amené son lot d’inconvénients clientélisme, logement sociaux à profusion....
+ proximité paris bois d’en Vincennes

Equilibrée. Dynamique. Verte. Elle essaie d'avancer vers une nouvelle manière de vivre la ville et c'est plutôt agréable.

2.8

Ville cosmopolite, mélangeant ville et campagne cette ville y est agréable à vivre néanmoins il manque assez d'infrastructures pour les jeunes de plus le lien entre banlieue est à revoir si ce n'est qu'il est inexistant parfois.

Avis des villes autour de Fontenay-sous-Bois