Épinay-sur-Orge (Essonne)

3.3

Vous souhaitez vivre dans la ville de Épinay-sur-Orge ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques sur Épinay-sur-Orge.

26 394€/an
Épinay-sur-Orge est classée 577ème ville de France et 129ème ville de la région Île‑de‑France
Voir le classement Région

Avis sur Épinay-sur-Orge (6 avis)

Bibiche

Le 26 Octobre 2019
2.4

Cadre verdoyant calme petit commerce mais un peu cher vraiment pour dépanner ville assez ennuyeuse pour la jeunesse avec aucun point de rendez vous pour les habitants la mairie organise très peu d’événement bref ville dortoir transport pas reglo le voisinage sont très peu habitués a un peu d’agitation du coup au moindre bruit n’hésite pas à faire des réflexions montée de la délinquance sur le parking du parc vente de stupéfiant, violence pas de sécurité hausse des cambriolages anarchie de véhicule ventouse taxes très élevées

Yvan

Le 03 Septembre 2019
2.2

Problème de délinquance grandissant car la police municipale n'intervient pas tout comme la mairie. Et la police nationale n'a aucune envie de s'en occuper à leur place.

giamp91

Le 28 Mai 2019

Ville verte avec promenade en bord de rivière
esprit village, les gens se connaissent
transport: bus et rer
beaucoup d'associations
anarchie des voitures

GGdepinay

Le 17 Octobre 2018

Ville agréable avec un bel environnement: deux rivières l'Orge et l'Yvette, quelques parcs et beaucoup de pavillons avec des jardins.
Centre ville avec des commerces: trois boulangeries, deux bouchers charcutiers, des supérettes et des supermarchés.
Les spinoliens sont assez conviviaux.
Attention à l'évolution: surtout l'invasion des engins à moteurs et la pression de l'immobilier.
Manque un cinéma et une salle de spectacle.

Alex

Le 16 Septembre 2018
3.4

Une ville où il fait bon vivre proche de Paris. Mais où il reste encore des choses à améliorer comme les transports, ect..

Marley13

Le 11 Juillet 2017

Ville calme, verdoyante et apaisante.

Avis des villes autour de Épinay-sur-Orge