Épinay-sur-Orge - Hôtel de ville

Avis ville de Épinay-sur-Orge (Essonne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Épinay-sur-Orge ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Épinay-sur-Orge.

Épinay-sur-Orge est classée 141ème ville de France et 34ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Épinay-sur-Orge (3)

Le 17 Octobre 2018

Ville agréable avec un bel environnement: deux rivières l'Orge et l'Yvette, quelques parcs et beaucoup de pavillons avec des jardins. Centre ville avec des commerces: trois boulangeries, deux bouchers charcutiers, des supérettes et des supermarchés. Les spinoliens sont assez conviviaux. Attention à l'évolution: surtout l'invasion des engins à moteurs et la pression de l'immobilier. Manque un cinéma et une salle de spectacle.

Le 16 Septembre 2018
3.4

Une ville où il fait bon vivre proche de Paris. Mais où il reste encore des choses à améliorer comme les transports, ect..

Le 11 Juillet 2017

Ville calme, verdoyante et apaisante.

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

Nous aimerions beaucoup connaître ton opinion sur ta ville. C'est une démarche anonyme très utile aux autres visiteurs et une formidable marque de soutien à notre équipe.

Je note