Avis Cormeilles-en-Parisis (Val-d'oise)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Cormeilles-en-Parisis ou vous y installer le temps d'un séjour ?
Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Cormeilles-en-Parisis.

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)
Cormeilles-en-Parisis est classée 70ème ville de France et 21ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Cormeilles-en-Parisis (5)

Le 24 Avril
4.6

Cormeilles 27260 petite bourgade chef lieu de canton de 1200 âmes dans le pays d'auge en Normandie mais avec beaucoup de commerces, une maison médicale avec un nombre de professionnels de la santé très suffisant. Une pharmacie qui fait la collecte des analyses diverses pour amener au labo de villes plus importantes (Lisieux) avec résultats dès le lendemain ou surlendemain. Centres hospitaliers relativement proches -de 20 kms. CHU à 70 kms (Rouen, Caen, le Havre). Marché tous les vendredis plus marché campagnard pendant la saison estivale. Nombreuses animations tout au long de l'année organisées par Cormeilles animations qui est très active. Festival de musique Truenormand tous les ans en septembre cette année + de 14000 participants. Situation géographique de cette petite ville proche de Deauville, Honfleur etc... Aéroport de Deauville St Gatien avec de nombreuses destinations. Une ville où mon épouse et moi passons une agréable retraite.

Le 27 Juin 2017

Une petite ville de la région parisienne où il fait bon vivre

Le 19 Mai 2017

Une ville assez éclaté entre le vieux cormeilles en les nouveaux quartier comme le bois rochefort et des commerces tout aussi éparpillés,plusieurs centre dans une meme ville, le marché peu commode d'accès

Le 29 Avril 2017

Sympathique.

Le 05 Avril 2017
4.4

Cormeilles est une ville agréable pour y vivre en famille. Elles est dotée d'un théâtre, de complexes sportifs, une piscine, de nombreux parcs dotés de jeux pour enfants ainsi qu'un tissus associatif important .

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

En notant ta ville, tu nous apportes un formidable soutien.
C’est anonyme, rapide et trés utile aux autres internautes !

Je note