Cormeilles-en-Parisis (Val-d'oise)

3.7

Vous souhaitez vivre dans la ville de Cormeilles-en-Parisis ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques sur Cormeilles-en-Parisis.

25 931€/an
Cormeilles-en-Parisis est classée 222ème ville de France et 60ème ville de la région Île‑de‑France
Voir le classement Région

Avis sur Cormeilles-en-Parisis (9 avis)

Ornella

Le 11 Novembre 2019
4.4

Positifs
• Calme
• proximité transport, école, commerces
•Sécurité

Négatif
Rien si ce n'est la grande partie en pente où il est difficile de profiter des jardins de certaines maisons.

Charles-henry

Le 10 Novembre 2019
2.2

Ville déformée par l’hyper urbanisation, les petits commerces disparaissent au fur et à mesure . L’environnement anciennement une véritable richesse est détruit au profit des constructions
La circulation devient très difficile et la satélite de l’air est médiocre

Gaby+

Le 01 Mars 2019

Ville en pleine expansion mais bien menée par le maire
Très bonne ville pour une vie familiale, 20min de Paris saint Lazre

Drumerbear

Le 01 Mars 2019

Cormeilles-en-Parisis est une ville où il y fait bon vivre. Cependant, à l'ère du numérique, le déploiement de la fibre optique se fait attendre.

Pideca27

Le 24 Avril 2018
4.6

Cormeilles 27260 petite bourgade chef lieu de canton de 1200 âmes dans le pays d'auge en Normandie mais avec beaucoup de commerces, une maison médicale avec un nombre de professionnels de la santé très suffisant. Une pharmacie qui fait la collecte des analyses diverses pour amener au labo de villes plus importantes (Lisieux) avec résultats dès le lendemain ou surlendemain. Centres hospitaliers relativement proches -de 20 kms. CHU à 70 kms (Rouen, Caen, le Havre). Marché tous les vendredis plus marché campagnard pendant la saison estivale. Nombreuses animations tout au long de l'année organisées par Cormeilles animations qui est très active. Festival de musique Truenormand tous les ans en septembre cette année + de 14000 participants. Situation géographique de cette petite ville proche de Deauville, Honfleur etc... Aéroport de Deauville St Gatien avec de nombreuses destinations. Une ville où mon épouse et moi passons une agréable retraite.

Fannybibi

Le 27 Juin 2017

Une petite ville de la région parisienne où il fait bon vivre

Inopsia

Le 19 Mai 2017

Une ville assez éclaté entre le vieux cormeilles en les nouveaux quartier comme le bois rochefort et des commerces tout aussi éparpillés,plusieurs centre dans une meme ville, le marché peu commode d'accès

Charlotte95

Le 29 Avril 2017

Sympathique.

nadettel

Le 05 Avril 2017
4.4

Cormeilles est une ville agréable pour y vivre en famille. Elles est dotée d'un théâtre, de complexes sportifs, une piscine, de nombreux parcs dotés de jeux pour enfants ainsi qu'un tissus associatif important .

Avis des villes autour de Cormeilles-en-Parisis