Ajouter une photo de La Celle-Saint-Cloud

La Celle-Saint-Cloud (Yvelines)

Vous souhaitez vivre dans la ville de La Celle-Saint-Cloud ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur La Celle-Saint-Cloud.

facebookPartager
La Celle-Saint-Cloud est classée 262ème ville de France et 66ème ville de la région Île-de-France

Avis sur La Celle-Saint-Cloud (3 avis)

Zozio

Le 13 Novembre

Ville divisée en quartiers variés mais globalement très bien fréquentés (à part Beauregard). Beaucoup de vert, excellent lycée et collège (Pasteur).
Les transports laissent à désirer, les quartiers sont un peu isolés les un des autres. Commerces inégaux.
Bon endroit pour élever une famille.

Babybout

Le 10 Novembre

Petit village convivial ....manque un petit commerce de proximité du style petite épicerie .sinon bien desservi

TITIPAON